| Mon cadeau d'anniversaire | |
|
+13solaine Olivia Cameliade Cedrina julia christinee Marmotta mamie86 Angez Babeli Maliro rosebonbon clairette01 17 participants |
Auteur | Message |
---|
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Mon cadeau d'anniversaire Jeu 01 Mai 2014, 19:24 | |
| Je ne vous ai même pas montré mon cadeau d'anniversaire fabriqué par mon homme ! Ça date un peu (deux mois) mais je manque d'énergie en ce moment et laisse plein de trucs en plan. Mais j'essaie de me botter les fesses et de faire tout ce que je mets de côté. Donc je prend un moment pour poster un petit message. Voilà la merveille, que j'avais repéré sur un blog et que mon homme a reproduit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est trop top ! Mes canettes sont bien rangées avec leur bobine. Fini les fils qui s’emmêlent dans ma boite à chaussures. | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Jeu 01 Mai 2014, 19:33 | |
| génial ce rangement, un tout grand à ton homme, joli cadeau super pratique. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Jeu 01 Mai 2014, 21:34 | |
| Je l'avais repéré aussi sur Pinterest ce super rangement ! Un grand à ton homme _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Jeu 01 Mai 2014, 22:24 | |
| oouahhh beau cadeau !! et belle performance par ton homme et rien que pour toi | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Mon cadeau d'anniversaire Jeu 01 Mai 2014, 22:25 | |
| Un grand à ton homme,joli travail! C'est un super cadeau. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Jeu 01 Mai 2014, 22:36 | |
| Monsieur a bien travaillé... super idée de cadeau ! | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Jeu 01 Mai 2014, 23:59 | |
| Du beau travail et en plus c'est joli ! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Ven 02 Mai 2014, 08:53 | |
| Oh mais c'est génial ça!
petite question : comment tiennent les bâtons de bois ? Collés ? Visés? |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Ven 02 Mai 2014, 08:58 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Ven 02 Mai 2014, 10:19 | |
| Merci pour mon homme, je lui transmettrais vos compliments - Ar breandan a écrit:
- Oh mais c'est génial ça!
petite question : comment tiennent les bâtons de bois ? Collés ? Visés? Faudra que je lui redemande mais il me semble que c'est comme une cheville : des diamètres très proches qui s'emboite + une pointe de colle pour être sûr que ça tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Ven 02 Mai 2014, 13:55 | |
| superbe cadeau ! Je vois bien ce que tu veux dire en matière de "boîte à chaussures où les fils s'emmêlent" ! |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Ven 02 Mai 2014, 17:16 | |
| Tu es très gâtée, bravo pour cette utile et superbe réalisation !!! Je dois dire que des bobines rangées comme ça cela doit beaucoup motiver ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Ven 02 Mai 2014, 17:22 | |
| super cadeau et fait maison c'est drôlement gentil !
| |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Ven 02 Mai 2014, 19:28 | |
| - Ar breandan a écrit:
- Oh mais c'est génial ça!
petite question : comment tiennent les bâtons de bois ? Collés ? Visés? Ar breandan, au cas où tu aurais une idée en tête, mon anniversaire est à venir...... | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Ven 02 Mai 2014, 19:42 | |
| - solaine a écrit:
- [Ar breandan, au cas où tu aurais une idée en tête, mon anniversaire est à venir......
Tssssk, tsssk tskk..... Moi, encore mieux : il sera dans environ une année, ce sera un chiffre rond, et Brendan ne pourra pas l'oublier : c'est le même jour que le sien !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Dim 04 Mai 2014, 18:08 | |
| |
|
| |
pelote08
Age : 54 Nombre de messages : 461 Lieu de résidence : Ardennes
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Mar 06 Mai 2014, 19:33 | |
| Super kdo super pratique :Rose Rouge Ouv | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Mar 06 Mai 2014, 19:35 | |
| Super pratique bravo à ton homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Jeu 08 Mai 2014, 14:28 | |
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire Mer 11 Juin 2014, 22:26 | |
| Esthétique et super pratique, ce rangement ! Bravo à ton homme qui a fait du boulot impeccable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cadeau d'anniversaire | |
| |
|
| |
| Mon cadeau d'anniversaire | |
|