| dernière arrivée | |
|
+5Maliro Nanou Babeli scotch38 floflo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dernière arrivée Mer 07 Mai 2014, 17:49 | |
| Bonjour à toutes (tous ?) Enfin à la retraite ! je couds, tricote, crochète depuis très longtemps, mais la vie pro a espacé mes réalisations. C'est ma mère qui m'a tout appris, mais je n'ai jamais suivi de cours de couture. J'espère pouvoir créer un club de loisirs créatifs dans ma commune, 7 à 77 ans ... Au plaisir de vous connaître et de partager avec vous. belle soirée ! |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: dernière arrivée Mer 07 Mai 2014, 17:57 | |
| Bonjour étoile des neiges et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: dernière arrivée Mer 07 Mai 2014, 18:31 | |
| La charte du forum reste à etre lue et acceptée. Bienvenue parmi nous. Retraitée à 54 ans, quelle chance ... moi il me reste 15 ans à tirer... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière arrivée Mer 07 Mai 2014, 19:03 | |
| Ah zut, j'ai tapé trop vite, me suis rajeunie de 10 ans !! Merci pour votre accueil |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: dernière arrivée Mer 07 Mai 2014, 19:17 | |
| Bienvenue sur notre chouette planète ! j'espère que tu vas te plaire parmi nous _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: dernière arrivée Mer 07 Mai 2014, 19:37 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière arrivée Mer 07 Mai 2014, 20:23 | |
| forum merveilleux!tu verras!!! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: dernière arrivée Jeu 08 Mai 2014, 12:15 | |
| Faut-il mettre à jour ton profil ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière arrivée Jeu 08 Mai 2014, 12:24 | |
| Ce serait plus honnête Merci ! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: dernière arrivée Jeu 08 Mai 2014, 13:44 | |
| C'est fait _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière arrivée Jeu 08 Mai 2014, 16:03 | |
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: dernière arrivée Jeu 08 Mai 2014, 16:17 | |
| Etoile des neiges quel que soit ton âge tu es bienvenue parmi nous ! Sympa ton idée de club de loisirs créatifs... J'ai pu en fréquenter un il y a quelques années qui s’appelait "Femmes créatives". On se retrouvait toutes les semaines dans une salle polyvalente prêtée par la commune pour partager l'avancée de divers projets et pratiquer...la broderie ou autre...Je me rappelle que la petite cotisation à l'association servait à faire l'acquisition de matériel afin de s'initier chaque mois à une nouvelle technique, par exemple la peinture sur verre, les bagues en perles, le serviettage...selon les goûts de chacune et les modes du moment ! Chacune venait y chercher des choses différentes...rompre la solitude, échanger, partager ses goûts, se dynamiser, découvrir des nouveautés...c 'est un bon souvenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière arrivée Jeu 08 Mai 2014, 16:17 | |
| soit la bienvenue parmi nous! :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière arrivée Jeu 08 Mai 2014, 17:04 | |
| Merci pour votre accueil ! Olivia, merci pour tes encouragements. Dans un premier temps, je vais réaliser des "choses" faire une mini expo, donner envie surtout. Dans un petit village, bonjour les mentalités |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: dernière arrivée Jeu 08 Mai 2014, 22:36 | |
| - Etoile des Neiges a écrit:
Dans un premier temps, je vais réaliser des "choses" faire une mini expo, donner envie surtout. Dans un petit village, bonjour les mentalités Tu as un beau projet.....ne te décourage pas, il faut du temps parfois pour mettre des choses en place et faire évoluer les mentalités...! Pour avoir participé à des cours organisés par une commune où j'ai vécu, c'est un très bon moyen de connaître du monde et de se faire rencontrer différentes générations (ados, jeunes, jeunes mamans, femmes actives, retraitées). | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: dernière arrivée Ven 09 Mai 2014, 03:31 | |
| Créer du lien est toujours gratifiant, même si tu as toujours une insatisfaite dans le lot N'hésite pas à nous consulter pour t'aider à concrétiser. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: dernière arrivée Ven 09 Mai 2014, 10:40 | |
| bonjour et et bravo pour ton projet, je te souhaite de pouvoir le concrétiser ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: dernière arrivée Ven 09 Mai 2014, 10:42 | |
| Bienvenue parmi nous Etoile des neiges. Tu verras ici c'est une deuxième famille. Moi je compare souvent ce forum quand j'en parle autour de moi comme : une super journée au coin du feu entre amis. Discussions diverses, réconfort, partage, encouragements etc... que du bonheur tu verras. Pour ton idée le tout c'est d'être patiente car il faut du temps pour que les choses aillent comme on le souhaite. Mais le résultat est toujours gratifiant quel qu'il soit au bout du bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière arrivée Dim 11 Mai 2014, 20:13 | |
| Bienvenue à toi Étoile des Neiges. C'est super d'avoir la tête pleine d'idées et de vouloir s'investir pour faire avancer les choses, même dans un petit village |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière arrivée | |
| |
|
| |
| dernière arrivée | |
|