| Même modèle que le haut de Scotch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Même modèle que le haut de Scotch Jeu 15 Mai 2014, 10:40 | |
| Même modèle que le haut prévu de Scotch pour moi en vert car le thème est en vert ,je devrai porter un chapeau /Bibi et je pensais porter ce haut avec une jupe blanche Voici le tissu que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien souple ,assez lourd quand même ,le tomber devrait le faire mais je voudrais vraiment vos avis ,si le tissu ne le fait pas je préfère que vous me le disiez sincèrement. Merci d'avance je vous expliquerai le tout en détail plus tard car je suis à la course depuis un moment | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Même modèle que le haut de Scotch Jeu 15 Mai 2014, 11:38 | |
| Alors moi je suis nulle en choix de tissus, et en plus, si je ne le touche pas, c'est carrément la cata. je t'ai vachement aidée, pas vrai ?? Et ce modèle devrait plutôt s'appeler le "haut de Maliro" _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Même modèle que le haut de Scotch Jeu 15 Mai 2014, 12:15 | |
| Où qu'il est le haut de scotch-Maliro ? Pour le moment je peux dire que j'adore le tissu ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Même modèle que le haut de Scotch Jeu 15 Mai 2014, 12:24 | |
| Il a l'air bien fluide ce tissu donc il doit convenir. Par contre, prévois un tissu uni de la même couleur que le fond car les manches sont doublées or en utilisant le même tissu pour l'intérieur, on verra les impressions de la manche intérieur sur l'extérieur. Caméliade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Même modèle que le haut de Scotch Jeu 15 Mai 2014, 13:01 | |
| Bon et bien je veux le même ! Il est carrément beau et le tissu , car j'ose volontiers les couleurs l'été ! Maliro pour le lien !!! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Même modèle que le haut de Scotch Ven 16 Mai 2014, 05:26 | |
| Pour vos réponse ce tissu je l'ai depuis longtemps,nous avions fait un échange avec une amie qui avait préféré mon tissu noir. J'avais pensé à de la maille résille pour plus de souplesse et de finesse ,j'en ai mais c'est un vert bien plus foncé ou alors j'aurais acheté du jersey fin (ma matière préférée) | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Même modèle que le haut de Scotch Ven 16 Mai 2014, 05:47 | |
| C'est bien joli ton tissu, Julia. Mais comme le dit Maliro, la transparent peu te causer problème. Sur le devant est-ce qu'il y a une parementure? Et le col, il a 2 épaisseurs? C'est là que ça risque d'être moins joli. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Même modèle que le haut de Scotch Ven 16 Mai 2014, 06:03 | |
| C'est aussi ce que je pensais Jia ,c'est la raison pour laquelle j'aurais préféré une maille résille imprimée . | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Même modèle que le haut de Scotch Lun 19 Mai 2014, 20:21 | |
| Voilà l'autre tissu que j'ai dans les verts ,plus foncé mais en maille résille ,j'en ai assez aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Même modèle que le haut de Scotch Mar 20 Mai 2014, 11:38 | |
| j'aime beaucoup ce modèle . où en parlez vous sur le forum ? et c'est un patron en vente ou bien ??? Maliro peux tu donner un lien plus explicite . | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Même modèle que le haut de Scotch Mar 20 Mai 2014, 13:01 | |
| Josy c'est la tunique 105 du burda style d'avril 2014
Julia ton second tissu est très joli! | |
|
| |
julia
| |