| La robe de Marion Cotillard à Cannes! | |
|
+8pelote08 Angez Babeli Nanou Olivia Cedrina julia Maliro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 13:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faudrait qu'on fasse une virée chez Ar Breandan pour en composer une! Je serais curieuse de connaître le poids de cette robe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 14:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On voit bien le travail... il n'y a a pas que des boutons... La robe m'a interpellé quand je l'ai vu aux infos... je n'aime pas. Je trouve que cela fait trop bric et broc. Genre la sirène qui nous vient du sixième continent... |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 15:12 | |
| Je n'avais pas fait attention aux détails ,qu'on aime ou pas quel boulot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 15:32 | |
| Oh oui, le travail est énorme !!!! Ils n'ont pas du compter les heures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 15:35 | |
| Je n'ai pas suivi Cannes, mais quelle robe extraordinaire ! Quel travail d'orfèvre !!! effectivement, elle doit peser lourd ! Question style, ben c'est Marion Cotillard quoi ! Sur moi, ça n'aurait pas eu le même effet ! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 15:36 | |
| oui,gros boulot, mais résultat très laid quand même !!! (goûts et couleurs !!!) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 16:36 | |
| Robe haute couture, c'est original et très bien fait.... pour un déguisement |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 16:41 | |
| C'est une robe pour faire un effet maximum! Je ne suis pas fan non plus mais je trouve l'idée originale. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 19:13 | |
| ah oui je l'ai vue aussi et je me suis dit : une robe recouverte de boutons c'est original...mais c'est mastoc, ça doit peser une tonne...et elle fait un peu "coquillages et crustacés" (vous savez, les rochers recouverts de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...) m'enfin pour le festival de Cannes c'est le jeu: il faut oser pour se faire remarquer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 20:17 | |
| Hihi c'est rigolo Moi ça me fait penser à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 20:27 | |
| et moi à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais bon il faut reconnaître le travail | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 21 Mai 2014, 22:02 | |
| Je n'aime pas du tout non plus, je trouve que ça fait franchement mastoc ! Et je ne voudrais pas porter ça, (heu.... ça risque pas... j'ai pô été sélectionnée à Cannes ) ça doit être super inconfortable et trèèès lourd ! C'est vrai que c'est un sacré boulot mais bon, je ne trouve pas ça élégant _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Jeu 22 Mai 2014, 22:00 | |
| à mettre tous les jours ça doit être bien galère... imaginez vous asseoir avec ça ! ça doit pas être bien galère ! mais bon ce genre de robe est fait pour être montré et porté une fois.. tant de travail à la main ça du prendre bien longtemps ... c'est de l'art à ce niveau ! en tout cas le coup de pub pour le créateur à bien marché... la preuve on en parle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Ven 23 Mai 2014, 11:47 | |
| Je reconnais qu'il y a beaucoup de travail, mais je trouve la robe très laide ! trop chargée ! on dirait un aimant qui a récupéré tout plein de petites choses au passage.La création de choses insolites ne peut pas faire l'unanimité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Ven 23 Mai 2014, 19:55 | |
| |
|
| |
pelote08
Age : 54 Nombre de messages : 461 Lieu de résidence : Ardennes
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Ven 23 Mai 2014, 21:57 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: la robe de Marion Cotillard à Cannes! Ven 23 Mai 2014, 22:10 | |
| Je n'avais même pas remarqué que c'était des boutons.Cela doit être lourd en plus d'être laid et pour s'assoir pas très confortable..... | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Sam 24 Mai 2014, 08:49 | |
| | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Dim 25 Mai 2014, 18:33 | |
| C'est original, kitch à l'extrême, mais je trouve ça moche ! Mais j'admire le boulot... La chose qui me vient à l'esprit en regardant cette robe, cest : je lui piquerais bien tous les boutons !! Et je ne suis sûrement pas la seule. Bobinette l'a déjà dit et j'en connais d'autres qui ont dû y penser très fort... | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Dim 25 Mai 2014, 19:37 | |
| Eh bien moi j'adore ! C'est fun, c'est gai, c'est marrant, j'a-do-re...
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Lun 26 Mai 2014, 07:19 | |
| - Pretty Woman a écrit:
- Eh bien moi j'adore !
C'est fun, c'est gai, c'est marrant, j'a-do-re...
moi aussi mais c'est sur que ça reste une robe de spectacle comme les créations de notre JPG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! Mer 04 Juin 2014, 06:54 | |
| je n'avais pas vu ... mais franchement originale et sympas, j'aime bien ça change d'autres tenues trop sexy
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La robe de Marion Cotillard à Cannes! | |
| |
|
| |
| La robe de Marion Cotillard à Cannes! | |
|