| Photos Rencontre | |
|
+19clairette01 silice76 tartine Bobinette79 zoe07 Angez Maliro ckone mamie86 josy26 celine57 julia Toxy Cedrina Marmotta floflo Cameliade Babeli Nanou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Photos Rencontre Lun 02 Juin 2014, 16:13 | |
| Pour vous faire saliver... Les fraises et framboises apportées par Cédrina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plein d'autres bonnes choses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Rencontre Lun 02 Juin 2014, 16:51 | |
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Photos Rencontre Lun 02 Juin 2014, 19:15 | |
| Tu l'as dit Nanou ça fait saliver _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Photos Rencontre Lun 02 Juin 2014, 19:29 | |
| Encore quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voui c'était super bon tout ça! Et mon papillonnage.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nanou le Lun 02 Juin 2014, 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Photos Rencontre Lun 02 Juin 2014, 19:30 | |
| bah heureusement que je viens de terminer mon dîner ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Photos Rencontre Lun 02 Juin 2014, 21:28 | |
| Effectivement, il y avait de bons plats. | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Photos Rencontre Lun 02 Juin 2014, 22:38 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Photos Rencontre Lun 02 Juin 2014, 23:32 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Toxy
Age : 44 Nombre de messages : 1332 Lieu de résidence : Près de Toulouse
| Sujet: Re: Photos Rencontre Lun 02 Juin 2014, 23:33 | |
| C'est vrai qu'on s'est régalé comme chaque année. Mais elles ont aussi beaucoup cousu toutes les machines ont tourné. Moi j'avoue j'ai fait de l'observation lol mais je suis la seule à n'avoir rien fait. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mar 03 Juin 2014, 07:51 | |
| | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mar 03 Juin 2014, 18:14 | |
| | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mar 03 Juin 2014, 19:12 | |
| qui a dit qu'on n'a pas travaillé ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le bon risotto de Marmotta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]patron à partir de la tunique de Floflo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous voulez des photos du buffet ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour le moment je ne met pas de photos des personnes , je ne sais pas si elles veulent apparaitre ce serait bien de dire si vous êtes ok pour qu'on mette des photos où l'on vous voit ou pas OK | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mar 03 Juin 2014, 19:35 | |
| | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mar 03 Juin 2014, 20:36 | |
| Merci pour ces photos !!
Moi aussi j'ai une caméo !! elle est à qui celle sur la photo ?
Par contre je me demande ce que c'est l'engin sur la photo 4 !! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mar 03 Juin 2014, 20:38 | |
| - celine57 a écrit:
Par contre je me demande ce que c'est l'engin sur la photo 4 !! C'est pas un truc pour faire des pelotes de laine ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: photos rencontre Mar 03 Juin 2014, 20:59 | |
| pour toutes ces photos qui nous permettent de partager avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mar 03 Juin 2014, 21:16 | |
| Moi ce qui m'interroge c'est la photo 1. Qu'est-ce que c'est les filles ? A quoi ça sert ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mar 03 Juin 2014, 21:31 | |
| C'est la silhouette portrait, ça sert à faire faire des découpes pour le scrap ou la couture avec du flex, tu peux faire des décos sur les vêtements ou autre, silice m'a fait une démo, car je vais en avoir une pour mon anniversaire, c'est une machine extra. |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mar 03 Juin 2014, 21:41 | |
| Photo 4 c'est un bobinoir que j'ai acheté sur le * bon coin * .. Toxy m'a aidé a faire la jolie bobine à droite qui a la même longueur que celle de gauche ... quand on achète un écheveau de laine, c'est très utile ou bien si on détricote un ouvrage ... | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mer 04 Juin 2014, 08:32 | |
| je crois bien qu'Amatchi a été plus que conquise par la silhouette!!! j'dis ça comme ça!! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mer 04 Juin 2014, 08:48 | |
| - ckone a écrit:
- je crois bien qu'Amatchi a été plus que conquise par la silhouette!!! j'dis ça comme ça!!
Mais qui ne serait pas conquis(e) par une telle machine, hein !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
| |
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mer 04 Juin 2014, 09:42 | |
| c'est pas faux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mer 04 Juin 2014, 10:02 | |
| Il est vrai que je suis plus que conquise, dès qu'elle est chez moi, elle va chauffer, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Rencontre Mer 04 Juin 2014, 10:09 | |
| pour l’explication ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Rencontre | |
| |
|
| |