| Photos Rencontre | |
|
+19clairette01 silice76 tartine Bobinette79 zoe07 Angez Maliro ckone mamie86 josy26 celine57 julia Toxy Cedrina Marmotta floflo Cameliade Babeli Nanou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 21:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Deux pages du magnifique album fait et offert par Amatchi. Elle s'est servi de quelques unes de mes photos pour les mettre en scrap. Unique et personnalisé, un sacré talent, notre Hélène ! Merci à toi, fidèle amie depuis plusieurs années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 21:15 | |
| Bien sur, ces rencontres sont épuisantes.... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 21:20 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 21:27 | |
| C'est vraiment super chouette de mettre toutes ces photos , ça fait très très plaisir merci de nous faire partager ces supers moments _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: photos rencontre Ven 06 Juin 2014, 21:29 | |
| pour toutes ces photos.Cela permet de mettre des visages sur des pseudos et permet de participer de loin et surtout envier. | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 21:35 | |
| Merci pour toutes ces photos, ça fait plaisir de vous voir si bien ensemble. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 21:46 | |
| Merci Scotch | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Photos Rencontre Ven 06 Juin 2014, 22:51 | |
| J'aurais bien aimé être là pour vous aider à faire le haut, Scotch! Il y a des photos pendant que vous gambergiez à comprendre le montage du haut? | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 05:52 | |
| | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 08:29 | |
| | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 08:46 | |
| Sont chouettes toutes ces photos, quand je pense que je n'ai même pas pensé à dégainer l'appareil!!! | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 09:40 | |
| - ckone a écrit:
- Sont chouettes toutes ces photos, quand je pense que je n'ai même pas pensé à dégainer l'appareil!!!
Moi je n'en ai fait que très peu, il faut dire que j'ai été bien occupée à certains moments ! Je ne me suis même pas aperçu de celle prise pendant que je cuisinais le risotto ! Si vous avez des photos où je figure je suis preneuse, si vous voulez certaines des miennes no problem aussi ! En fait on veut faire tant de choses que le temps passe très vite.... | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 10:16 | |
| J'en ai fait pas mal, mais beaucoup sont floues, c'est dommage! La prochaine fois on pourrait engager un reporter photo? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 11:16 | |
| Pareil pour moi : j'ai toujours l'appareil photo à la main, y compris dans mon boulot, mais là, curieusement, je ne l'ai sorti que très peu. julia, tu as raison, la maman d'apo a été moins solidaire avec moi cette année... Faut dire que j'avais du mal à partager ce sirop .... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 12:53 | |
| tu m'étonnes, j'en n'ai même pas bu!! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 13:30 | |
| ha bon, tu en voulais ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 13:34 | |
| | |
|
| |
ckone
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 14:26 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 14:46 | |
| Bien d'accord avec Julia : y'a des choses ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Photos Rencontre Sam 07 Juin 2014, 21:28 | |
| Scotch, je t'ai aidé un peu samedi soir, quand les appareils photos étaient rangés au cours de la partie inoubliable de times up. Dimanche, je devais prendre le volant, alors je n'ai bu que de l'eau ! _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
Dernière édition par La maman d'Apo le Dim 08 Juin 2014, 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Rencontre Dim 08 Juin 2014, 09:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Rencontre Dim 08 Juin 2014, 12:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Mais... kès donc ???
Je précise que ça ne se bois pas, enfin pas tel quel. Pour ce qui est du vin d'orange, Sylvie étant la seule à ne pas prendre le volant, elle était toute désignée pour finir la bouteille avant qu'elle ne vire, si c'est pas du sacrifice, ça, |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Photos Rencontre Dim 08 Juin 2014, 12:08 | |
| Ha ! Enfin une qui me comprends ... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Photos Rencontre Dim 08 Juin 2014, 13:06 | |
| une sacré histoire, ce vin d'oranges!! Merci pour ces photos qui me font à chaque fois rêver de faire partie d'une de ces rencontres un jour. La photo de l'homme qui dormait m'a fait penser à Monsieur Zoé qui aurait passé son temps à dormir aussi | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Photos Rencontre Dim 08 Juin 2014, 16:20 | |
| Je souhaite faire un petit article sur mon blog merci de me confirmer, photos avec visages floutés pour Scotch, Nanou et Clairette et bien sûr tous les enfants. Est-ce que je peux "piquer" celle du risotto et celle où je suis avec Scotch (je recadre et je te "floute") ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Rencontre | |
| |
|
| |
| Photos Rencontre | |
|