Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Et encore un livre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et encore un livre Sam 26 Jan 2008, 13:23 | |
| Je suis passée chez mon libraire, ma commande est arrivée . Les intemporels pour bébé. Ca chauffe dans ma tête . J'ai envie de tout coudre. Il me faudrait des journées de 50 heures, pour arriver à faire tout ce que j'ai envie. Il y a aussi pleins de belles choses dans mon livre japonais. Si je pouvais je me dédoublerais A bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Sam 26 Jan 2008, 14:07 | |
| Les 'intemporels', les 'intemporels', mais elle est folle , elle nous met l'eau à la bouche, pis elle nous dit qu'il faut qu'on ait des journées de 50 heures !!! Elle veut nous occire ! Les 'intemporels', rien à voir avec Citronille je pense, raconte, qu'est ce que c'est ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Sam 26 Jan 2008, 14:11 | |
| Oh là là! Je te comprend!!!! Moi aussi quand je me le suis acheté, j'étais dans le même état. Je viens de me faire arrêter à 5 mois de grossesse. Petits problèmes, je ne reprendrai pas le travail... 4 mois c'est long... mais je peux te dire que du coup tous les projets que j'avais hop! je n'arrête pas! Quand on a tout son temps pour ça, ça va bien mieux et tout les petits projets que j'avais je peux le réaliser! Mais on est jamais rassasiée (du moins c'est mon), à peine un projet terminé, qu'un nouveau germe... En tout cas, bonnes réalisations à toi! J'ai hâte de voir ça!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Sam 26 Jan 2008, 14:15 | |
| Colettina, moi je trouve les intemporels très proche de ce qu'on trouve sur citronille. C'est le même état d'esprit. D'ailleurs il y a des modèles du livre qu'on retrouve sur le site. Sinon, dans le livre tu as des robes, chemises, pantalons, chapeaux, chaussons, bavoir, nid d'ange, gigoteuse.... pfffff! Il y en a trop! Je ne peux pas tout te dire!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Sam 26 Jan 2008, 14:22 | |
| Quels sont les tranches d'age ? ..eventuellement les références du bouquin ? |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Et encore un livre Sam 26 Jan 2008, 14:59 | |
| Je crois bien qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps ... Non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Sam 26 Jan 2008, 15:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici quelques photos, d'autres seront envoyés plus tard si vous le voulez. Faîtes le moi savoir. Les intemporels pour bébé 0 à 3 ansd'Astrid Provost chez Flammarion 25 euros. Plusieurs modèles dans ce livre avec un patron en taille réelle pour chaque modèle. Les intemporels pour enfants de 3 à ? Possible de le commander uniquement sur amazon pour le moment, ne sortira qu'en mars. Régalez vous et bon week à toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Sam 26 Jan 2008, 19:43 | |
| Très bon achat, il est génial !! En plus d'être une mine de vêtements, tous plus adorables les uns que les autres, c'est un super joli livre, très bien illustré |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: C'est l apremière Sam 26 Jan 2008, 21:11 | |
| foi sque je vois des photos du contenu, le doudou est superbe, et le bavoir extra, parfait les filles, allez............hop............au boulot, MARYVONNE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Sam 26 Jan 2008, 21:36 | |
| ce sont de bonne base pour refaire vos patrons à votre sauces !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Dim 27 Jan 2008, 09:54 | |
| j'ai reservé les intemporels pour enfants sur amazon mais il ne sera pas disponible avant mars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Dim 27 Jan 2008, 11:38 | |
| Euh, j'suis un peu perdue là les filles ! Les intemporels Citronille Astrid Provost c'est la même chose ! Sophi parle d'un livre qu'elle a reçu, genre couture japonaise, ou je n'ai pas compris ? ...ok ok ok je devrais être en train de coudre (j'entends maryvonne et scotch d'ici...), oui mais y'a tennis et c'est un francais, alors entre deux manches, je fais une apparition ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Dim 27 Jan 2008, 11:40 | |
| Oui, Colettina, les Intemporels sont d'Astrid le Provost, créatrice (?) chez Citronille. On y retrouve donc les mêmes modèles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Dim 27 Jan 2008, 13:52 | |
| c'est exactement ça, Piloune!!! quel engouement pour ce livre!!! moi je l'ai reçu il y a quelques jours et je le tourne et le retourne dans tous les sens ... je sais pas par quel modèle commencer car tout est beau!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Dim 27 Jan 2008, 17:26 | |
| Je suis comme kitel. Je ne sais vraiment pas par où commencer. Ma soeur accouchera en février de jumeaux, alors cela me laisse encore le temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Dim 27 Jan 2008, 17:50 | |
| - sophi a écrit:
- Ma soeur accouchera en février de jumeaux, alors cela me laisse encore le temps.
On est quand même le 27 janvier... Enfin bon, si ca se trouve, tu n'es pas comme une certaine ADMIN et son BOULET qui passe leur aprem sur PICASA.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Dim 27 Jan 2008, 18:07 | |
| Mais oui, c'est vrai ça on est déjà le 27. Je n'ai pas vu le temps passé. Alors là, il va falloir que je me décide très vite. Auriez vous une idée ? Que faire pour des jumeaux ? A bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: ouiiiiiii Dim 27 Jan 2008, 18:10 | |
| vous avez déjà les intemporels pour enfants??????????? ou c'est celui pour les bébés ???????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Dim 27 Jan 2008, 18:12 | |
| Non, c'est celui pour les bébés. Il faut patienter pour celui des enfants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Dim 27 Jan 2008, 21:01 | |
| alors, je suis sur le point de valider ma commande sur Atazon pour l'intemporel bb et précommande pour enfant, j'aimerai savoir s'il y a des modeles bb garcons sur le livre pour les bb, car j'ai 2 mecs, (et oui, mon homme ne sait faire que les mecs !! ) merci pour votre réponse les filles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Lun 28 Jan 2008, 00:04 | |
| j'ai validé la commande, de toute maniere, je suis certaine que je tenterai tout alors je devrai recevoir le bb à partir de mardi et enfants, dès sa parution. Et puis mon homme m'a dit de le faire, alors, pour une fois, je l'écoute ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Lun 28 Jan 2008, 09:04 | |
| Je trouve qu'il y a plus de modèles pour les filles, mais tu ne seras pas déçue! Il y a des modèles mixtes et puis plein plein d'idées... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et encore un livre Lun 28 Jan 2008, 11:50 | |
| merci delphine, j'ai hate de le recevoir, j'espere qu'ils me l'enverront vite, car j'ai également commandé le livre enfants, et ils disent pas avant le 28 mars !! j'vais pas pouvoir tenir moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez, bisous, j'y vais parce que je suis un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore un livre | |
| |
| | | | Et encore un livre | |
|