| un loup bleu | |
|
+6clairette01 silice76 Olivia floflo Nijenn Pretty Woman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un loup bleu Dim 13 Juil 2014, 11:40 | |
| Réalisé en mars d'après le livre de Laëtitia Gheno "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sous la tête du loup, on aperçoit un morceau de la balle de préhension Montessori réalisée comme cadeau de Noël. Je ne trouve plus la photo de cette balle.... |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: un loup bleu Dim 13 Juil 2014, 11:43 | |
| Voilà un loup original. Il faudrait que j'en fasse un comme ça pour ma petite-fille qui a une peur "bleue" du loup...
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: un loup bleu Dim 13 Juil 2014, 11:46 | |
| | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: un loup bleu Dim 13 Juil 2014, 13:00 | |
| ah oui c'est vrai que ces modèles de ce livre sont craquants ! et un loup bleu c'est original ! | |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: un loup bleu Dim 13 Juil 2014, 13:23 | |
| Il est super ce loup! Bravo Brigitte! | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: un loup bleu Dim 13 Juil 2014, 14:32 | |
| J'adore ce loup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un loup bleu Dim 13 Juil 2014, 19:14 | |
| Nijenn, le plus délicat ; le bout des pattes, mais surtout coudre la tête au corps pour que ce soit solide et que la tête ait de la tenue. Cela dépend surtout de la quantité de matière dans le corps et la tête. Mais tu sais tout cela, tu fais de très jolies poupées. De ce livre j'ai aussi envie de réaliser le renard... |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: un loup bleu Dim 13 Juil 2014, 21:20 | |
| | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: un loup bleu Dim 13 Juil 2014, 23:25 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: un loup bleu Dim 13 Juil 2014, 23:44 | |
| Oh il est extra, ce loup! | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: un loup bleu Lun 14 Juil 2014, 09:39 | |
| - Brigitte a écrit:
-
Nijenn, le plus délicat ; le bout des pattes, mais surtout coudre la tête au corps pour que ce soit solide et que la tête ait de la tenue. Cela dépend surtout de la quantité de matière dans le corps et la tête. Mais tu sais tout cela, tu fais de très jolies poupées.
De ce livre j'ai aussi envie de réaliser le renard...
Les têtes "rapportées" que l'on doit coudre ensuite au corps sont toujours délicates à bien fixer sans que ça fronce ou que les points soient trop visible, ou surtout que ça ballotte. Et tu as parfaitement raison : c'est une question de rembourrage. Je dis toujours que pour réussir une poupée ou un doudou, le soin apporté au rembourrage est primordial et qu'il ne s'agit pas de "remplir", mais de donner la forme. Et de ne pas lésiner sur la quantité de rembourrage. | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un loup bleu Lun 14 Juil 2014, 22:31 | |
| belle réussite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un loup bleu Ven 13 Fév 2015, 06:51 | |
| j'adore ce loup je serais bien tenté d'en faire un à ma 6ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un loup bleu Ven 13 Fév 2015, 09:34 | |
| j'adoooore ton loup beau travail!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un loup bleu Dim 01 Mar 2015, 12:15 | |
| Rho il est beau ce loup !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un loup bleu Dim 01 Mar 2015, 13:58 | |
| Très belle réalisation BRIGITTE . La couleur bleue est très belle , elle lui va très bien a ce loup ; Il ne lui reste plus qu'a se faire câliner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un loup bleu Dim 01 Mar 2015, 16:53 | |
| Je n'avais pas vu que le message était "ressorti". Merci pour vos compliments ! Quant à se faire câliner, ce n'est pas gagné ! Mon petit fils câline son doudou préféré au lit uniquement. Ses parents ne le laisse pas sortir son doudou ou sa sucette de son lit l Et en-dehors du lit, il a une peluche qu'il aime beaucoup...Mais pas Raoul le Loup (bleu) cool ! Il n'a pas peur du loup...hein ? faut pas croire...mais le loup bleu est un loup...alors...Mamie s'est fait plaisir et Raoul se ballade sans conviction d'un coin à un autre...sans amour le pauvre ! Mais le mouton n'a pas eu plus de succès ! J'ai plein de modèles craquants d'animaux à coudre, ...mais je n'ose plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un loup bleu | |
| |
|
| |
| un loup bleu | |
|