BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: La couverture de T*elerama Mer 30 Juil 2014, 14:41
Je suis abonnée à la revue télé T*elerama et je voulais partager sa couverture de la semaine ! non pas pour la demoiselle qui y figure mais pour le petit chemisier qu'elle porte ! Moi qui ne suis pas fan des plis je trouve ceux de ce top particulièrement esthétiques ! Le tissu y contribue grandement aussi bien sûr. j'avais envie de partager car ça peut donner des idées ! Pour ma part si je devais le faire, ça serait un peu plus long !!
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: La couverture de T*elerama Mer 30 Juil 2014, 18:21
il est très joli ! je pense que l'astuce serait de peindre puis plisser un grand ccoupon de tissu, et ensuite seulement, couper le top dedans. ...et moi aussi ce serait sans la vue panoramique sur les abdos
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: La couverture de T*elerama Mer 30 Juil 2014, 18:34
Je pense comme Olivia et plus long bien entendu ,sinon il ne me resterait plus qu'à me faire percer le nombril avec un gros strass pour faire oublier mes abdos qui n'en sont plus oui j'y suis déjà
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: la couverture de T*élérama Mer 30 Juil 2014, 20:54
Il est très original ce chemisier,mais en plus long.Je suis de l'avis d'Olivia.