BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: écharpe Frou Frou Dim 26 Oct 2014, 18:37
Tricotée en une soirée . Fil acheté chez No*z à 0.75 € .... 2 pelotes pour faire une écharpe de 2 m [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je l'ai proposé à la vente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: écharpe Frou Frou Dim 26 Oct 2014, 18:50
Je la trouve vraiment très féminine... Elle est vraiment belle
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: écharpe Frou Frou Dim 26 Oct 2014, 19:08
je viens de trouver ce fil sur le net à 14.95 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: écharpe Frou Frou Sam 01 Nov 2014, 13:08
Superbe Josy et pour la trouvaille à ce prix
Invité Invité
Sujet: Re: écharpe Frou Frou Sam 01 Nov 2014, 14:59
J'aime beaucoup cette écharpe et quelle aubaine ta trouvaille de laine. Je ne connais pas l'enseigne que tu cites
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
Sujet: Re: écharpe Frou Frou Sam 01 Nov 2014, 20:32
j'ai toujours pas terminé la mienne
Perrinette
Age : 68 Nombre de messages : 296 Lieu de résidence : saône et loire
Sujet: Re: écharpe Frou Frou Dim 02 Nov 2014, 14:06
quelle jolie écharpe !
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
Sujet: Re: écharpe Frou Frou Dim 02 Nov 2014, 16:00
Très belle !!! On fait de bonnes affaires dans ce N*oz, j'y passe une heure et demi quand j'y vais ! Dernière trouvaille des paquets de strass à coller au fer à 0,75€ !
_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -