| je couds une jupe Calth* | |
|
+4Nanou Marmotta Cedrina Olivia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je couds une jupe Calth* Dim 02 Nov 2014, 14:48 | |
| j'ai craqué pour le livre de Vivi*ne Sentil*es " couture pour femm*" ((suis je obligee de mettre des * ? )) Et surtout sa jupe Calt*a .. ... j'y suis depuis hier ..... il faut s'accrocher .....et j'aime cà !!!! mais là j'ai besoin de faire une pause sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Lun 03 Nov 2014, 11:58 | |
| je vous mets une photo de mes avancees ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Lun 03 Nov 2014, 13:39 | |
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Lun 03 Nov 2014, 13:57 | |
| jolis détails, c'est très prometteur ! | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Lun 03 Nov 2014, 16:22 | |
| Super !!! A propos des * : on les place dans un mot (particulièrement lorsqu'on cite une marque) pour éviter que le moteurs de recherche les retrouvent dans les textes du forum et y amènent les gens qui font des recherches (ça correspondrait à une forme de publicité, bonne ou mauvaise, que la charte du forum ne nous permet pas) _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Lun 03 Nov 2014, 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Mer 05 Nov 2014, 09:42 | |
| Association de tissus originale et réussie ! | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Mer 05 Nov 2014, 12:46 | |
| Ça promet! Je comprends la prise de tête mais cela en vaut la peine! Beau début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Mer 05 Nov 2014, 13:03 | |
| mesdames, la fermeture éclair est posée, la parmenture aussi encore la surpiqûre de la ceinture et l"ourlet et zou ... finie J'ai adoré me compliquer la vie avec cette jolie jupe Mais, elle serait encore plus magifiquaiii en taille plus petite Je m'explique : c'est un 48-50 (oui !! ma taille bien sûr c'est comme çà je dois vivre quand même ! ) Elle est hyper bien taillée, le patron est parfait .... mais pour une rondelette comme moi, je pense ajouter un élastique à la taille ...pour ne pas la perdre en cours de route J'imagine que certaine sourit là ; en me lisant !!! ben oui !! |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: je couds une jupe Calth Mer 05 Nov 2014, 17:39 | |
| | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Mer 05 Nov 2014, 18:32 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Mer 05 Nov 2014, 20:11 | |
| Suis allée regarder ce livre sur A*ma*zon il est trèèèèèès tentant !!! je crois bien que je vais craquer , je trouve les modèles bien sympas et tout particulièrement cette jupe ! Tu as fait un chouette choix de tissu, ça va être top ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Mer 05 Nov 2014, 21:34 | |
| | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Mer 05 Nov 2014, 23:42 | |
| Oui Babeli ce livre est tentant.... c'est un style assez affirmé qui se distingue un peu parmi tous les nouveaux patrons qui ont souvent tendance à se ressembler. La plupart des modèles sont prévus avec plusieurs tissus ce qui laisse beaucoup de place à la créativité. Par contre j'ai lu quelque part qu'il y avait quelques manque de précisions sur certains patrons ce que l'auteur reconnaît tout à fait (et y a remédié). Pour découvrir son style il y a un patron gratuit de tee-shirt sur son blog (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Jeu 06 Nov 2014, 22:17 | |
| Rhooooo merci Marmotta pour ce lien ! Ce t Shirt est très chouette ! Décidément j'aime bien ce style , même si je ne fais pas forcément le choix des bretelles en ronds, ça donne des idées, et j'aime bcp les découpes . Je vais probablement passer commande de ce livre ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Sam 08 Nov 2014, 09:17 | |
| Finie Finie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... Babeli , tu ne regretteras pas cet achat , les modeles et surtout les finitions sont superbes !! Moi aussi j'ai vu le tee-shirt gratuit ........mais je n'arrive pas à le telecharger |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Sam 08 Nov 2014, 09:28 | |
| Très chouette ta jupe Dany Et de mon côté, ça y'est j'ai passé commande !!!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mum
Age : 76 Nombre de messages : 1055 Lieu de résidence : vendôme
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Sam 08 Nov 2014, 10:20 | |
| Une jupe originale et très réussie. Elle me tente bien mais je ne sais pas si je serais capable d'une telle oeuvre. Je vais commencer par le tee-shirt dont le patron est gratuit. Ainsi je serai prête pour démarrer l'été et le bronzage. Ah, le soleil ! à Marmotta pour le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* Ven 14 Nov 2014, 15:25 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle cette jupe. Tu as raison de t'appliquer pour les détails. Je ne connaissais pas ce livre, je vais aller feuilleter.. surtout s'ils font des grandes tailles! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je couds une jupe Calth* | |
| |
|
| |
| je couds une jupe Calth* | |
|