BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
Sujet: Cake aux trois chocolats Ven 23 Jan 2015, 20:58
Le cake aux trois chocolats simple à faire, pour les neuf ans de ma fille, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je ne sais s'il est réussi car je ne peux encore le couper, résultat et avis demain ! En attendant la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] décoré par ma fille. Une crème anglaise serait un plus !
_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
Sujet: Re: Cake aux trois chocolats Lun 26 Jan 2015, 20:31
Alors il était excellent le gâteau mais les trois couches se sont mélangées donc je comprends pas, j'avais bien suivi la recette !
_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Invité Invité
Sujet: Re: Cake aux trois chocolats Lun 26 Jan 2015, 20:46