| Le défi de Février : "je finis mes encours" | |
|
+12Nénette Bobinette79 floflo clairette01 zoe07 Cameliade Olivia Angez Maliro julia rosebonbon Babeli 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Dim 15 Fév 2015, 14:24 | |
| Bon je récapitule les participantes, nous sommes nombreuses c'est super ! Babeli Rosebonbon Julia Sophie Jolicoeur Caméliade Zoé Clairette ? Floflo Bobinette Angez Rabia Brigitte Kocotte Nénette Charoux Olivia Il est encore temps si d'autres recrues veulent s'inscrire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mar 17 Fév 2015, 16:46 | |
| j'ai une trousse à faire, je dois la rendre assez vite car la personne l'attend ...
il me manque un peu de motivation, j'avoue....
|
|
| |
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mar 17 Fév 2015, 16:52 | |
| J'ai terminé mon encours!! | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mar 17 Fév 2015, 19:17 | |
| pratiquement fini, ce que j'ai retrouvé dans le panier, je ne continue pas car trop petit, je vais défaire et coudre plus tard d'autres choses. voilà il me reste ourlet d'un pantalon à terminer. doit-on prendre des photos des encours terminés???? | |
|
| |
clairette01
Age : 43 Nombre de messages : 764 Lieu de résidence : Amberieu en Bugey
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mar 17 Fév 2015, 22:38 | |
| J'avance, j'avance !
Mais gros mal de dos, du mal à rester assise. J'espère avancer quand même ! Il me reste un haut et un chapeau de pluie pour la poulette à terminer.
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mer 18 Fév 2015, 05:21 | |
| Il me reste beaucoup à faire car en plus j'ai une robe espagnole à réaliser pour début mars . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mer 18 Fév 2015, 10:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour la Planète . Voila tousssssss les jeans et pantalons de mon petits fils sont raccommodés (( je vais le dire vite avant d'en recevoir de nouveaux )) Mais qu'es ce que ça peut abimer les genoux un gamin ! ! ! . Me reste mon fameux chemisier et top a modifier . Même question que ROSEBONBON , Dois je faire la photo des pantalons Pour le chemisier et top oui ça je la ferai ,un avant /après c'est toujours bien de voir . Bonne journée a toute la planète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ P.S : entre temps je me suis fait un petit haut , J'ouvre un poste a ce sujet |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Sam 21 Fév 2015, 19:15 | |
| Ma jupette commencée en novembre est terminée et portée Elle tombe bien suis ravie ! C'est le modèle L du F*ait Main d'avril 2013 Je ferai des photos pour la fin du mois. Maintenant je dois terminer une housse de coussin de caravane pour mes neveux. C'est partiiiiii _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Sam 21 Fév 2015, 19:21 | |
| Je viens de terminer l'ourlet du pantalon pour mon fils. J'ai terminé de coudre les pressions sur mon gilet en polaire. J'avance....je suis contente. Mais j'ai de plus gros projets en cours et là...ce n'est pas gagné pour fin février. |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Dim 22 Fév 2015, 08:13 | |
| Le raccommodage d'un de mes couples est terminé ,je dois terminer ma veste et apporter un col à une robe faite voici quelques mois à qui je trouve qu'il manque un truc | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Dim 22 Fév 2015, 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Dim 22 Fév 2015, 12:20 | |
| Je m'étais inscrite sur le post précédent. Je n'ai qu'un en-cours à finir car le but pour moi est surtout de me remettre à la couture. Je dis finir une lunch box. C'est rigolo, ce matin, j'ai sorti mes tissus que j'ai posés sur ma table de salon . Toutes les découpes sont faites, je n'ai plus qu'à surfiler et à monter. |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Dim 22 Fév 2015, 13:01 | |
| J'espère que ce défi va te redonner la motivation ! Moi aussi je viens de traverser une trèèèèès looooongue période sans couture..... ça revient ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Dim 22 Fév 2015, 13:13 | |
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Dim 22 Fév 2015, 20:54 | |
| Rien fait en 15 jours, j'ai honte ! Depuis ma bronchite je traîne, le temps pourri, le froid m'agace j'ai même la ride du lion qui s'accentue ! Demain je couds mais va me falloir des coups de pieds au derrière ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Lun 23 Fév 2015, 08:34 | |
| à toutes, je vous admire j'ai des trucs en cours mais une grosse flemme, je devrais m'y mettre au lieu de ressasser mes problèmes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Lun 23 Fév 2015, 08:36 | |
| Kikou tous et toutes . Je suis en bonne voie pour mon top et chemisier , mais en semaine j'ai plus de mal a m'y mettre(( alors qua 14h maxi je suis chez moi donc aucunes excuses )) . Mais bon au pire me restera samedi tout tout dernier jour pour ce défi . Bon début de semaine a toute la planète |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Lun 23 Fév 2015, 16:29 | |
| J'ai terminé mes trois vide-poches qui traînaient depuis noël ! J'ai retrouvé des morceaux de bobs et de capelines, je continue ce soir ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mer 25 Fév 2015, 07:49 | |
| Finalement dans mon fouillis de chutes que je suis en train de trier-ranger, j'ai eu de quoi terminer deux chapeaux. Ce matin je finis une trousse. ET surtout je vire mon stock de chutes qui me stresse et m'empêche d'entamer d'autres projets ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mer 25 Fév 2015, 07:55 | |
| De mon côté j'ai pratiquement terminé un costume pour ma nièce de 24 ans qui participe à un cortège carnavalesque le 15 mars. OUF, je vais pouvoir m'attaquer à des coutures plus agréables. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mer 25 Fév 2015, 13:14 | |
| ça y est, enfin en vacances, je me suis attelée aux modifications de la robe que j'espère terminer à l'occasion de ce projet commun ! | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: bravo les minettes, Mer 25 Fév 2015, 14:02 | |
| pour vos encouragements mutuels, je vois que çà porte ses fruits. Je ne peux guère vous parler de mes encours, je finis toujours ce que je commence, çà s'appelle..............l'assiduité...............je vous taquine là hein les filles. Oui je ne commence rien tant que le truc précédent n'est pas fini, repassé, étiqueté, et quand je couds pour ma garde robe pareil, je ne me disperse pas, sinon çà fait désordre et je n'aime pas çà, allez les cousettes, bon travail à toutes, Maryvonne | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mer 25 Fév 2015, 14:08 | |
| - maryded a écrit:
- pour vos encouragements mutuels, je vois que çà porte ses fruits. Je ne peux guère vous parler de mes encours, je finis toujours ce que je commence, çà s'appelle..............l'assiduité...............je vous taquine là hein les filles. Oui je ne commence rien tant que le truc précédent n'est pas fini, repassé, étiqueté, et quand je couds pour ma garde robe pareil, je ne me disperse pas, sinon çà fait désordre et je n'aime pas çà, allez les cousettes, bon travail à toutes, Maryvonne
sages conseils que tu nous donnes ,le raccommodage de mon fils vient de repartir ,le reste attend encore | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mer 25 Fév 2015, 14:22 | |
| Suis comme toi Maryded ! Mais comme je ne suis pas pro, et, n'ayant pas d'impératifs de vente, quand je bloque sur un ouvrage (telle que la jupe que j'ai finie depuis) ben je ne peux rien commencer d'autre ! C'est comme ça que commencée au mois de novembre...ben elle est juste finie, ce qui veut dire que je n'ai pas cousu entre novembre et maintenant Mais j'ai rarement des encours car j'aime finir (vite !) ce que j'ai commencé avant d'entreprendre autre chose. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Mer 25 Fév 2015, 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" | |
| |
|
| |
| Le défi de Février : "je finis mes encours" | |
|