Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Le défi de Février : "je finis mes encours" | |
|
+12Nénette Bobinette79 floflo clairette01 zoe07 Cameliade Olivia Angez Maliro julia rosebonbon Babeli 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Jeu 26 Fév 2015, 05:21 | |
| Ayant un abcès dentaire je doute d'avoir terminé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Jeu 26 Fév 2015, 09:20 | |
| Ouille Julia !!!!
En ce qui me concerne : j'ai remis un élastique à la manche d'une robe (un truc ridicule qui m'a pris 5 min mais qui attendait depuis l'été dernier...), j'ai fait mon "gilet vite fait" (il est trop bien je suis ravie !!!!), j'ai décousu la fermeture éclair d'un manteau et j'ai bien avancé ma "cape-capuche" pour mettre avec mon manteau. Me reste donc : recoudre une FE sur le manteau de ma fille, finir ma cape-capuche !
Je supprime mon projet de robe bicolore de ma liste "d'en cours" étant donné qu'il faut que je recommence une nouvelle robe, c'est un nouveau projet que je ne pourrais pas finir avant la fin du mois.......... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Jeu 26 Fév 2015, 10:46 | |
| bon moi j'ais terminé qlq recours 6 coussins 2 robes des trucs de cuisine pochette pour mon portable....ect |
| | | Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Jeu 26 Fév 2015, 13:15 | |
| J'ai terminé ma trousse et je cogite pour un chapeau à doubler mais je suis en rade de chutes ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Jeu 26 Fév 2015, 14:42 | |
| J'ai enfin terminé le sac à langer, ainsi que des sorties de bain, que j'avais commencé en décembre, car bébé va pas tarder à arriver (prévu le 12 mars).
| |
| | | julia
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Sam 28 Fév 2015, 08:58 | |
| J'ai un problème en plus de mon abcès dentaire qui me fait horriblement mal ,ma veste du vêtement chaud me serrent au niveau des manches ,je ferai des photos pour vous demander des conseils ,la doublure est faite ,la veste cousue mais je me sens comprimée des bras et je n'ai plus de ce tissu qui était tout juste pour cette veste et pas moyen d'en retrouver il date de plus de 20 ans. Mes raccommodages sont terminés,c'est déjà ça . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Sam 28 Fév 2015, 15:29 | |
| J'ai fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous montre ma "cape à capuche" pour mettre par dessus le manteau que je me suis fait et que je porte tous les jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](je n'avais pas encore mis le bouton pression) Je ferais un post plus complet pour vous expliquer et vous montrer demain. J'ai aussi mis une fermeture éclair sur un manteau, biaisé un essuie main commencé depuis quelques semaines,...... j'y vois plus clair dans ma panière !!! |
| | | julia
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Sam 28 Fév 2015, 15:35 | |
| | |
| | | rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Sam 28 Fév 2015, 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]deux pantalons qui croupissaient dans le fond d'un panier depuis, oh!!!! je ne sais plus, ils étaient trop larges niveau hanches et trop longs, donc voilà c'est fait,, je vais pouvoir les porter. | |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Sam 28 Fév 2015, 16:08 | |
| Ayé j'ai fait une housse de coussin qui attendait depuis ...........septembre !!!! Clochette et Rosebonbon j'ai ouvert un sujet "Défilé" pour pouvoir poster les photos c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Sam 28 Fév 2015, 17:03 | |
| Marmotta Quant à moi... les finitions de la robe s'avèrent plus longues que prévu, il me restait les ourlets mais au dernier essayage je me suis rendu compte que les manches doivent être décousues et replacées plus haut sur l'épaule... ...ça m'énerve, j'ai l'impression d'avancer à la vitesse d'un escargot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais bon, j'espère terminer ce soir... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Sam 28 Fév 2015, 18:11 | |
| oups j'ai failli oublier. les photos sont faites, j'arrive ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Dim 01 Mar 2015, 11:58 | |
| J'ai abandonné ma lunch box car je me suis rendue compte que 1) je n'en avais plus l'utilité, 2) les tissus ne me plaisaient plus ! J'ai commencé un porte-carte. Je l'ai fait un peu "à l'arrache", ma machine a fait des siennes, les coutures ne sont pas très belles, mais l'objectif pour moi était surtout de retrouver le gout de coudre, et ça, c'est réussi !! Je pense avoir fini mon porte-carte cette semaine, je reviendrai vous mettre une photo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" Dim 01 Mar 2015, 13:50 | |
| Kikou . Pour ma part les encours concernant les raccommodages des pantalons de mon petits fils sont terminés Pas fait de photos c'est grave docteur Ceci étant j'en ai déjà 2 a repriser aux genoux . Pour mon chemisier et top , j'avoue n'y a avoir pas touché , suis vraiment pas motivée pour ça . |
| | | julia
| Sujet: êtement Dim 01 Mar 2015, 18:40 | |
| je n'ai fait qu'une photo des 2 derniers pantalons de mon fils ,j'ai terminé de customiser mon imper à défaut d'avoir achevé le vêtement chaud que je ne vais pas doubler car les manches serrent ,photos demain sans faute | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi de Février : "je finis mes encours" | |
| |
| | | | Le défi de Février : "je finis mes encours" | |
|