BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 70 Nombre de messages : 501 Lieu de résidence : Pas de Calais
Sujet: surjeteuse balladeuse Sam 25 Avr 2015, 18:48
bonjour, J'ai une surjeteuse baladeuse. Je m'explique. Quand je couds, avec les vibrations elle bouge. J'ai failli l'avoir sur les genoux ces temps derniers. Je pense que les patins ont durci et qu'ils n'adhèrent plus à ma table. J'avais pensé mettre un tapis genre silicone. Qu'en pensez vous ? Comment faites vous ? Merci pour vos réponses ghibelaine
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: Re: surjeteuse balladeuse Dim 26 Avr 2015, 10:40
De temps à autre, je frotte les patins de ma pédale de machine à coudre avec de l'alcool à 60° : de nouveau ma pédale adhère au sol. Tu peux peut être faire de même pour les patins de ta machine à coudre.