BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
Sujet: Aux utilisatrices de la pince K Jeu 24 Sep 2015, 18:08
Au secours Marie-thé et autres utilisatrices de la pince K*am. J'ai une notice quasi illisible donc après quelques tentatives infructueuses, j'en appelle à votre expérience ! Voilà la photo des bidules : faut-il prendre le bidule de gauche ou celui de droite (avec un creux) pour le bouton (au milieu) ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ensuite que met-on dans le rond noir ? A chaque essai la pointe s'est trouvée écrasée donc je dois pas faire comme il faut !
_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Invité Invité
Sujet: Re: Aux utilisatrices de la pince K Jeu 24 Sep 2015, 21:03
Pour faire 1 pression complète, tu as 2 punaises + 1 rondelle "mâle" et 1 rondelle "femelle". pour les boutons "mâle" comme pour les "femelle", tu as toujours besoin de la même punaise, et c'est cette punaise avec pointe qui sera posée sur la partie basse de la pince, le rond noir. Côté "mâle" , tu clipseras avec la rondelle que tu montres en bas à droite , et côté "femelle" ... avec l'autre ! En effet, la pince a pour but d'écraser la pointe de la punaise au centre de la rondelle. Je n'ai pas de notice, j'ai un peu galéré moi aussi
Cameliade
Sujet: Re: Aux utilisatrices de la pince K Jeu 24 Sep 2015, 21:08
! Je vais faire de nouveaux essais !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.
Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Invité Invité
Sujet: Re: Aux utilisatrices de la pince K Jeu 24 Sep 2015, 21:12
mieux que mes explications :
Cameliade
Sujet: Re: Aux utilisatrices de la pince K Ven 25 Sep 2015, 09:55
Oh ! que je suis contente , merci merci merci 9decoeur, grâce à tes explications et avec la vidéo, essai réussi du premier coup ! La preuve en images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je m'en vais terminer cette petite pochette ! Et je vais pouvoir achever le cadeau de nénette !
Invité Invité
Sujet: Re: Aux utilisatrices de la pince K Ven 25 Sep 2015, 13:15
c'est grâce à la planète magique ! Bien heureuse d'avoir pû t'aider.
Cameliade
Sujet: Re: Aux utilisatrices de la pince K Ven 25 Sep 2015, 13:50
J'ai découvert un superbe haut gris à manches courtes dans ton pinterest que j'ai épinglé !
Invité Invité
Sujet: Re: Aux utilisatrices de la pince K Ven 25 Sep 2015, 14:16
Ah ben merci! ca pourra me servir aussicar j'ai cette pince depuis 1 an..... et m'en suis jamais servi.... ça m'a l'air tellement fragile...
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: aux utilisatrices de la pince K Ven 25 Sep 2015, 17:35
A garder cette vidéo.Elle peut toujours servir.
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
Sujet: Re: Aux utilisatrices de la pince K Ven 25 Sep 2015, 19:00
J'ai investi dans une presse plutôt qu'un pince. Beaucoup plus solide J'ai aussi galéré pour les premières, elles se sont écrasées et j'ai du les enlever. Sinon cela va bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aux utilisatrices de la pince K
Aux utilisatrices de la pince K
Page 1 sur 1