BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Si vous avez des idées d'activité créa rapide pour mes petits (4 1/2 et 6 1/2 ans), je vous en remercie par avance...
Ben voila... c'est tout pour aujourd'hui... vous trouverez plus de photos et de détails sur mon blog... si ça vous tente... J'espère que vous allez toutes bien et je vous fais plein de grosses bises.
Sujet: Re: Mes petites avancées et quelques nouvelles... Ven 08 Fév 2008, 18:45
Il a déjà belle allure ton doudou.
Et les petites bestioles sont trop gnones!!
Tu trouveras pas mal d'idées d'activités pour les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites avancées et quelques nouvelles... Ven 08 Fév 2008, 20:27
Merci tout plein Alix ! Bises
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites avancées et quelques nouvelles... Sam 09 Fév 2008, 16:01
Beaucoup de travail !! Le doudou est bien avancé déjà.
pour le bricolage, il y a pleins d'idées sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et sur tete-à-M* nous avons fait les lunettes de clown avec le nez en pot de petit suisse hier avec ma fille de deux ans. très facile. Elle a collé les gommettes, j'ai découpé.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes petites avancées et quelques nouvelles... Sam 09 Fév 2008, 21:57
Ah super !!! Merci tout plein Magou ! J'y vais de ce pas ! Bisous !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes petites avancées et quelques nouvelles...