BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Profil et suppression globale des messages surveillés
3 participants
Auteur
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: Profil et suppression globale des messages surveillés Mer 27 Jan 2016, 23:00
Voilà, depuis quelques temps je ne reçois plus d'alerte pour les sujets que je surveille. Je suis allée jeter un oeil sur mon profil et mes suis rendu compte que je surveillais 300 sujets !!! En fait depuis 2012, les sujets surveillés sont restés actifs. Comment puis je les supprimer sans aller visiter chacun d'eux pour dire "arrêter de surveiller " ? Est-ce en lien avec le fait que je ne reçoive plus d'alerte ?
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Profil et suppression globale des messages surveillés Jeu 28 Jan 2016, 00:35
Tu peux cliquer sur les sujets un par un, ou... cliquer sur "tout sélectionner" > "arrêter de surveiller les sujets sélectionnés" (en bas de page) il faut le faire page par page mais c'est moins long qu'un par un ! Par contre je ne peux pas te dire si 300 messages surveillés est un seuil maximum.
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: profilet suppression globale des messages surveillés Jeu 28 Jan 2016, 02:13
Il n'y a pas que moi qui est des problèmes de messages.Tout est rentré dans l'ordre sans trop savoir comment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Profil et suppression globale des messages surveillés
Profil et suppression globale des messages surveillés