| Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 | |
|
+9Angez scotch38 Marmotta Cerise Vonny Maliro mamie86 Ziata Olivia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 14:08 | |
| super moderne ! ça n'a pas dû être dû être facile à assembler... | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 14:14 | |
| De la moquette ??? Mais comment as tu peu assembler tous ces morceaux ?
Très réussi, bravo, très Mondrian, en effet ! | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 14:37 | |
| Mais Cerise c'est immense le travail sur ton costume. Je suis sans voix! Il est magnifique!!!! Tu peux en dire plus? | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 15:20 | |
| pour vos gentils commentaires - jia a écrit:
- Mais Cerise c'est immense le travail sur ton costume. Je suis sans voix!
Il est magnifique!!!! Tu peux en dire plus? Ma nièce fait partie d'un groupe folklorique dans sa ville natale et chaque année à la Mi-Carème il y a un cortège et chaque année je lui fait son déguisement plus sophistiqué d'une année à l'autre. Cette année, le thème de son groupe était Mondrian et la matière à coudre de la moquette !!! Je ne vous dis pas la galère pour coudre ce matériau. Mais heureusement, c'était plein de petits morceaux à assembler, sinon ce n'était pas possible de passer ça à la machine sans faire de plis disgracieux. Nous sommes quelques 'unes à confectionner ces costumes. Voilà une petite vue du groupe et les flèches indiquent ma nièce. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ça vous intéresse, je vous montre ceux des deux années précédentes. | |
|
| |
Olivia
| |
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 15:29 | |
| Olivia Je peux poster ici ou ouvrir un autre post? | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 15:49 | |
| Oh oui moi aussi j'aimerais les voir!
Qui a fait le patron? Ça semble être le même pour tous, c'est une création qui a dû demander de très nombreuses heures. Tant qu'au montage lui aussi a dû te prendre beaucoup, beaucoup d'heures. C'est tellement beau! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 17:19 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet commun pour le 28 février:"déguisement de carnaval" Lun 07 Mar 2016, 18:17 | |
| Je reste bouche bée.Quel talent tu as! Peux-tu nous montrer les autres costumes. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 20:45 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 20:47 | |
| Merci à vous. Voici les costumes de 2014 J'avais fait le costume de ma nièce et de son copain de l'époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et celui de 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gros plan de la coiffe et des tresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 20:51 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 21:38 | |
| - Cerise a écrit:
Olivia Je peux poster ici ou ouvrir un autre post?
Oui en changeant le titre on pourrait consacrer ce post à tous les costumes de Carnaval... | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 22:07 | |
| Superbe, quel talent, bravo, bravo Cerise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 22:31 | |
| Bravo Cerise, C'est superbe ! et où y a t'il un carnaval comme ça ? Chez nous on ne fête presque pas Carnaval, ou disons que ce n'est pas très culturel. J'en ai vu des chouettes en Belgique, et un très sympa à Granville en Normandie. Ici, il n'y a que les écoles maternelles qui pratiquent, c'est dommage ! Et encore un grand bravo.
|
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 22:52 | |
| à vous, voilà, c'est à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'a lieu, à mon avis mais je suis partiale , le plus amusant des carnavals | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Lun 07 Mar 2016, 23:00 | |
| c'est superbe, tu es une excellente costumière ! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet commun "déguisements de carnaval" février 2016 Mar 08 Mar 2016, 00:56 | |
| | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Mar 08 Mar 2016, 10:42 | |
| Quel talent pour les costumes ! J'aime tout particulièrement le vêtement rouge, cette casaque, quelle allure ! Il faut avoir le temps de regarder tous les détails : le manteau, bien sûr, mais aussi les tresses, les colliers, les jambières, surprenant, un côté à la fois sauvage, libre, insolent, venu du fin fond des temps et de contrées très lointaines...
Vraiment bravo !!! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Mar 08 Mar 2016, 16:10 | |
| | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Mar 08 Mar 2016, 21:22 | |
| C'était quoi le thème de ce Carnaval rouge sang ?
Car j'ai l'impression que chaque année, vous avez un thème commun à tous les participants. | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 Mar 08 Mar 2016, 22:07 | |
| Le thème du costume rouge était tout à fait imaginaire :" La tribu rouge contre la menace du Smaradag " Je crois que dans ce groupe, tout est prétexte à faire des costumes de plus en plus originaux. A l'issue du cortège il y a un concours du plus beau et /ou original costume , et ce groupe gagne pratiquement à chaque fois. Merci pour vos commentaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 | |
| |
|
| |
| Projet commun "déguisements de carnaval" - février 2016 | |
|