| montage de février | |
|
+7Babeli mamie86 Cameliade Olivia solaine alpes04 rosebonbon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 11:22 | |
| c'est un montage sur cercle métallique, avec bois de toutes sortes, 3 roses rouges et 2 oeillets de poète ainsi que quelques garnitures, ce montage est à placer sur un meuble contre un mur car il se regarde sur une face; c'est spécial, pour le moment les fleurs sont très chères c'est pour cela que l'on a fait ce montage avec moins de fleurs et tout à fait différent; c'est une autre façon de mettre les roses en valeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 11:27 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 11:30 | |
| | |
|
| |
solaine
Age : 69 Nombre de messages : 2009 Lieu de résidence : région parisienne
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 11:35 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| |
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 12:00 | |
| C'est joyeux et c'est aussi beau une compo à la verticale ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 12:58 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 13:34 | |
| Merci beaucoup, cela fait chaud au coeur que cela vous plaise aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 13:50 | |
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 13:55 | |
| Je rejoins Alpes pour dire que tu as un vrai talent Tes assemblages sont toujours de bon goût et très raffinés et j'aime beaucoup le côté tendance de celui-ci _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 14:00 | |
| J'aime vraiment beaucoup, cette composition irait très bien dans ma pièce de vie !!!!! C'est magnifique ! |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 14:02 | |
| merci à vous trois, Bérényce, Babeli. et Clochette | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 14:24 | |
| J'admire le montage, j'aime le placement des fleurs, elle sont magnifiques. La seule chose qui me chiffonne c'est le rose faut direqu'à la base, c'est une couleur que je n'aime pas, et encore moins associée au rouge. Mais je sais que c'est une association très mode Je ne suis pas IN! | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 14:38 | |
| merci Maliro; nous étions quatre pour le cours, deux étaient absentes, c'est le matériel que la prof met à notre disposition ( nous payons un prix fixe chaque cours, elle calcule le matériel et fleurs pour avoir toujours le même prix chaque mois), elle nous conseille pour le montage; disons que pour moi, le rose et le rouge associés dans tous ce qui est fleurs, ne me choque pas, mais dans l'habillement, je ne trouve pas joli. Ne sois pas désolée, il faut pour tous les goûts, heureusement d'ailleurs, sinon ce serait bien dommage. c'est toujours bien d'avoir l'avis, quel qu'il soit, les critiques sont toujours bien acceptées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 14:44 | |
| Très très jolie réalisation ROSEBONBON . Elle est très fine , de toute beauté . J'allait il y a quelques années de ça a un cour d'art floral , c'est vrai que c'tait super relaxant et j 'y passait 2 h très agréable aussi . Encore a toi |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: montage de février Jeu 18 Fév 2016, 20:54 | |
| J'adore, tout ce que j'aime, les fleurs, la modernité de la structure, les couleurs, c'est vraiment rose bonbons. | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: montage de février Ven 19 Fév 2016, 14:08 | |
| | |
|
| |