BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Bonjour, Qui a déjà utilisé les patrons du magasine Victor ? Je viens de découvrir le numéro de jan février ,il m'a donné l'envie de reprendre la couture
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Maison Victor Dim 06 Mar 2016, 18:13
Non ?? ?Sérieux ??? Il faut que je vois ça !!
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Maison Victor Dim 06 Mar 2016, 18:34
Je n'ai pas testé (je n'ai acheté que le premeir par curiosité) mais il existe déjà un forum d'addicts: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui devrait te permettre de lire des retours d'expérience.
Invité Invité
Sujet: Re: Maison Victor Dim 06 Mar 2016, 18:52
Scotch38 a écrit:
Non ?? ?Sérieux ??? Il faut que je vois ça !!
Si si je t'assure
Merci Olivia!!
Invité Invité
Sujet: Re: Maison Victor Lun 07 Mar 2016, 09:26
L'année dernière, j'ai acheté 2 numéros . Ma belle-fille a cousu une veste "Chloé" dont elle est hyper-satisfaite, moi, j'ai fait la robe-chemisier pour le défi de mai dernier. Je n'en ai pas gardé le meilleur souvenir, mais tu peux lire mes impressions " à chaud" sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: Maison Victor Lun 07 Mar 2016, 11:42
J'ai acheté le premier numéro pour voir mais je ne l'ai pas utilisé.