BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 07 Avr 2016, 17:30
Sauf erreur de ma pars, il ne reste que deux membres n'ayat pas recu leur enveloppe : Cerise et Scotch38... A leur reception, je propose qu'on poste les photos dans le défilé
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 07 Avr 2016, 17:41
Ce qui serait top c'est de faire comme Scotch a fait pour les pochettes du tuto de Jia. Tout mettre à la suite si c'est faisable et pas trop long à faire bien sûr
Vivement que Scotch et Cerise reçoivent enfin leurs colis
Invité Invité
Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 07 Avr 2016, 18:02
je pensais le faire^^
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 07 Avr 2016, 18:58
Ça y est, j'ai reçu cet après-midi une enveloppe bien dodue. Je poste une photo demain.
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 07 Avr 2016, 21:33
Bobinette79 a écrit:
Ce qui serait top c'est de faire comme Scotch a fait pour les pochettes du tuto de Jia. Tout mettre à la suite si c'est faisable et pas trop long à faire bien sûr
Vivement que Scotch et Cerise reçoivent enfin leurs colis
Scotch a reçu, miss bobinette
Je ferai un album récapitulatif des photos si vous voulez.
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------