Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"

+10
Nénette
Eliz
Angez
Olivia
scotch38
Bobinette79
Cerise
Cameliade
Nanou
josy26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bobinette79

Bobinette79

Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016, 16:34

Idem bien reçu Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Nénette

Nénette

Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016, 23:44

Bien reçu moi aussi. banane contente

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016, 13:33

moi aussi clin d'oeil
http://croqsy.canalblog.com/
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016, 22:20

je ne l'ai pas reçu Larmes aux Yeux
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016, 08:50

Angez a écrit:
je ne l'ai pas reçu Larmes aux Yeux

Je n'ai pas reçu ton questionnaire.
Si tu me l'envoi vite, je peux encore t'inclures dans le swap !
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016, 21:30

mince ! pourtant je me souviens avoir copié le questionnaire et l'avoir rempli .... j'ai du mal appuyer sur envoyer avant de fermer la page ?? pourtant il me semble avoir vu un mot disant que c'était bon ...  Réflexion  ... Boulet
désolée ... tu es certain que m'inclure dans le projet ne perturbera pas ton organisation ? vu que tu as déjà tout réglé ? sinon tant pis ce n'est pas grave , je n'avais qu'à bien vérifier que mon message était bien parti .... confus

édit : je viens de refaire exactement la même manip que la dernière fois (en cliquant sur MP en bas d'un de tes posts. mon message part bien, et j'ai un message me disant qu'il a bien été envoyé. et pourtant il n'apparait pas dans "messages envoyés" .. Réflexion ... tu l'as reçu ??)

re-édit : par sécurité j'ai doublé l'envoi par la messagerie directement. exactement même résultat ... Réflexion  là je sèche ... Réflexion ...
en as-tu reçu un ?
sinon je crois que la messagerie ne veux pas que je participe à ce swap .... Suspect
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016, 22:31

Nan, nan, Angélique. Pas de panique !
La messagerie n'est pas instantanée, et les messages envoyés restent un moment dans la "boîte d'envoi". Si tu les trouves là, ils sont bien partis, mais errent encore dans les cyber-limbes !!! Je crois que c'est seulement lorsqu'ils sont "livrés" chez le destinataire que tu les trouves dans "messages envoyés".
souffle coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016, 23:19

merci cedrina. j’espère que ça a marché ... on verra. clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 09:45

Bien recu.
J'ai pris en compte ta participation et t'ai envoye un mp avec l'adresse de ton destinataire.
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 14:43

Tout est bien qui...commence bien ! clin d'oeil
http://labobine.over-blog.com/
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 20:19

super10 bien reçu ! Merci
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 20:57

Citation :
(...) envoyer une enveloppe de taille A5 (la moitié d'une feuille de papier classique).
Dans cette enveloppe, vous pouvez y mettre (...) encens, savons etc.

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire entrer un savon dans une enveloppe A5 ? clin d'oeil

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Vonny

Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 21:09

Tu le râpes....
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 21:35

lol

Cerise

Cerise

Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 22:40

lol clin d'oeil
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 23:40

Vonny a écrit:
Tu le râpes....

Exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant la question de Scotch !!!
Tu me l'ôtes de la bouche, Vonny !!! (pas le savon, hein... même râpé c'est pas bon !)

lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 17:30

Je pensais petit savon... Tiens fait ue je m'y mette moi a cette enveloppe...
Angez

Angez

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 18:41

finalement, plus ça vient et plus je me dis que A5 c'est petit ... je n'arriverai pas à faire rentrer tout ce que je voudrais ... va falloir faire un choix ... Réflexion
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 18:55

Je vote pour une enveloppe un ptit peu plus grande... clin d'oeil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 20:41

Disons maximum une enveloppe taille A4 ?
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 21:10

Tout rentre dans mon enveloppe, c'est presque tout prêt et tout coloré banane contente ! j'ai des enveloppes entre le format A5 et A4 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 22:57

Zut, moi qui ai miniaturisé pour que ça rentre dans une petite enveloppe, maintenant ça va paraître rikiki !!! lol!
En tous cas j'ai bien pensé à vous ces derniers jours et ce projet a mis de la couleur dans mon week-end silent
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016, 23:49

Je viens de commencer et je ne sais pas encore comment ca va rentrer dans une enveloppe mais chez moi les seules que j'ai sont un poil plus petit que le A5... Du coup je la garnirais du mieux possible
Cerise

Cerise

Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 07:53

Olivia a écrit:
Zut, moi qui ai miniaturisé pour que ça rentre dans une petite enveloppe, maintenant ça va paraître rikiki !!! lol!
En tous cas j'ai bien pensé à vous ces derniers jours et ce projet a mis de la couleur dans mon week-end silent

Moi pareil, mon enveloppe est une A5 et est bien rebondie.
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 17:50

Vous allez trop vite pour moi clin d'oeil
J'en suis encore à l'étape "réflexion" (toujours longue chez moi!)

Rappel : on a jusqu'au 3 avril maximum pour envoyer (ouf, une seconde, en vous lisant, j'ai cru que c'était au 1er).
Mais en regardant le calendrier... le 3 étant un dimanche, ça raccourcis les délais !
Envoi le samedi 2 ou le 4 au pire, hein Brendan ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 2 Empty

Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant