| Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" | |
|
+10Nénette Eliz Angez Olivia scotch38 Bobinette79 Cerise Cameliade Nanou josy26 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mar 29 Mar 2016, 18:08 | |
| Enveloppe envoyée, elle était prête... je suis ravie, comme un enfant ... | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mar 29 Mar 2016, 18:14 | |
| Je poste demain ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mar 29 Mar 2016, 19:01 | |
| C'est prêt. Je poste demain si je peux, mais je vais avoir trois jours compliqués car je ne serai pas chez moi. Sinon je posterai lundi au plus tard. _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 30 Mar 2016, 00:35 | |
| | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 30 Mar 2016, 13:36 | |
| ouhlaaa vous dégainez plus vite que la lumière !!!! une enveloppe un ti peu plus grande m'arrange ! merci je ferai de mon mieux pour tenter de l'envoyer avant dimanche.. sinon elle partira lundi surtout que maintenant je vais pouvoir y mettre d'autres choses | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 30 Mar 2016, 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 30 Mar 2016, 17:39 | |
| Je suis dessus... L'enveloppe partira samedi car seul jour ou je peux me rendre au bureau de poste.
|
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 30 Mar 2016, 19:55 | |
| J'ai posté..........mais je stresse à l'idée que mes petits présents ne plaisent pas | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 30 Mar 2016, 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 30 Mar 2016, 20:39 | |
| Je vais aussi devoir attendre samedi pour aller au bureau de poste... - cerise a écrit:
- J'ai posté..........mais je stresse à l'idée que mes petits présents ne plaisent pas
Je ressens la même chose; Faire un cadeau à quelqu'un qu'on ne connait pas ou peu comporte une part de risque, mais l'ambiance de ce forum est très Zen. Ne stressons pas, ça va surement bien se passer. |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 30 Mar 2016, 20:48 | |
| D'accord avec Bobinette, no stress! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 30 Mar 2016, 21:07 | |
| C'est toujours un peu stressant les échanges mais cela se passe toujours bien ! La surprise fait toujours plaisir |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 30 Mar 2016, 22:47 | |
| C'est toujours une joie d'ouvrir sa surprise ! Moi je les garde toutes dans différentes pièces de ma maison, et certaines décos saisonnières ressortent pour chaque Noël. Cela me fait penser aux bons moments passés sur le forum et à la chaleur de ses participant(e)s, à différents moments de la journée, ou dans mon coin couture...J'adore regarder comment c'est fait, les tissus, les astuces...et j'en ai même caché une dans mon tiroir au travail...une trousse en forme de tasse pour mes sachets de thé, je savoure donc mes pauses avec une petite pensée vers vous
Dernière édition par Olivia le Jeu 31 Mar 2016, 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 30 Mar 2016, 23:41 | |
| C'est trop chou, Olivia ! ♥ ♥ ♥ Allez, faisons-nous confiance ! Pas de stress. On fait au mieux, non ? Moi qui ne couds plus, je pense à la personne qui va devoir se pencher sur mon cas Mais je suis hyper confiante et je me fais déjà une joie _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 31 Mar 2016, 10:56 | |
| Je pense que l'idée de ce swap n'est pas forcément dans la création de quelque chose en couture. Si j'ai bien compris on peut envoyer ce qui nous passe par la tête et qui est coloré. Le tout étant de prendre en compte ce que Breandan nous a mis dans le MP avec les coordonnées du receveur..... Moi j'ai galéré un peu car quand on ne connait pas effectivement l'autre, et bien on se pose toujours des questions. Mais là je vais dire Stop ! arrêtons de se poser trop de questions. Faire plaisir en ce faisant plaisir, voilà mon idée | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 31 Mar 2016, 14:29 | |
| j'ai oublié un p'tit truc mais je le dirai en temps voulu ! J'avais scotché l'enveloppe donc trop tard, je suis tête en l'air en ce moment ! SInon, on peut l'ouvrir quand notre envoi surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? J'ai oublié de dire : je pars jeudi mais c'était pas sûr depuis hier ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 31 Mar 2016, 16:08 | |
| - Cameliade a écrit:
SInon, on peut l'ouvrir quand notre envoi surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as déjà reçu le tien ???? Moi ça ne partira que samedi matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 31 Mar 2016, 17:29 | |
| Je vais ouvrir un post pour le défilé dans la soiree. Chacun y postera son envoi recu |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 31 Mar 2016, 19:06 | |
| Non je n'ai pas reçu mais j'ai hâte ( je vais stresser ma, mon expéditrice/teur ) ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 31 Mar 2016, 19:32 | |
| pour ma part , j'enverrai mon enveloppe que lundi ... elle est prête mais je pars tres tot demain jusqu'à dimanche soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 31 Mar 2016, 21:24 | |
| Enveloppe fermée. Elle part samedi matin. |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 31 Mar 2016, 22:05 | |
| enveloppe fermée aussi. elle partira samedi (je ferai de mon mieux) ou lundi matin au plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Ven 01 Avr 2016, 09:28 | |
| Mon enveloppe est prête et j'ai le temps de passer à la poste avant de filer au boulot, dans dix minutes. Yo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" | |
| |
|
| |
| Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" | |
|