Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"

+10
Nénette
Eliz
Angez
Olivia
scotch38
Bobinette79
Cerise
Cameliade
Nanou
josy26
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 Empty
MessageSujet: swap "quelque (s) chose(s) de coloré!"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 11:31

Voilà mon enveloppe est partie.C'est mon premier swap et j'espère que je suis dans le thème et que ma ou mon cousette sera content de ce que je lui ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 13:11

J'ai déjà les idées principales, ouf.
Yapluka.

clap clap

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 14:01

J'ai reçu cheers ! Je posterai les photos plus tard, j'ai un RDV téléphonique et je prie le ciel Ange pour que ma box fonctionne car elle déconne ronge ronge ! A plus tard j'espère. J'ai relancé l'électricien car ça vient de ma prise Tape dur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 21:39

Je pense aussi poster lundi car je voudrais compléter un peu l'enveloppe pour atteindre le A4, mais pour le moment je suis fébrile, je crois que j'ai choppé la même grippe de Mr Bobine... pale pale
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli

Lieu de résidence : Poitiers

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 22:41

Olivia a écrit:
Je pense aussi poster lundi car je voudrais compléter un peu l'enveloppe pour atteindre le A4, mais pour le moment je suis fébrile, je crois que j'ai choppé la même grippe de Mr Bobine... pale pale

aïe aïe aïe.... il y a une sacrée épidémie dans la région !! ma classe est décimée ! après l'épidémie de varicelle, de gastro, mes petits se chopent tous la grippe ! 9 à 10 absents en moyenne depuis une dizaine de jours ! et aussi leurs parents !

Modératrice du forum Patchwork

Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vonny

Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2016, 22:51

Olivia a écrit:

Soigne toi bien Olivia Smiley soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptySam 02 Avr 2016, 10:17

J'ai un put..n de rhume... Toutes mon équipe de travail en a un... Du coup je ressemble a un zombie... Mais j'ai posté mon enveloppe !!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptySam 02 Avr 2016, 12:29

wow courage à vous !
Moi c'est ma collègue de boulot qui est couchée, je travaille juste en face d'elle, affaire à suivre....

Mon enveloppe part lundi.

Bobinette79

Bobinette79

Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptySam 02 Avr 2016, 15:47

Moi je tiens le coup pour l'instant avec quelques signes de début de laryngite et de rhinite, mais rien de bien grave... Par contre au boulot c'est l'hécatombe !!!! Je signe environ 3 à 4 arrêt par nuit pour la journée qui suit...... et je m'isole dans mon nouveau bureau mer....e pour éviter la contamination lol! 

Olivia soigne toi bien et reposes toi surtout, tiens voici une belle brassée de souffle coeur pour te soigner à distance.

Mon colis partira lundi matin, j'ai eu du mal à trouver une enveloppe à la taille de mon swap coloré clin d'oeil
http://missnalaublog.com
mamie86

mamie86

MessageSujet: swap "quelque (s) chose(s) de coloré!"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptySam 02 Avr 2016, 18:52

Je l'ai reçu,je l'ai reçu et je suis super contente!Mon mari m'a demandé en revenant du courrier si je m'étais commandé quelque chose!Cela m'a fait rire.
Pour les photos vous allez être obligés d'attendre que ma fille et les Loulous viennent pour les prochaines vacances.Il faut que je retrouve le post du changement pour les photos et qu'elle me mette tout cela au clair et qu'elle me montre,je suis toujours l'hyper cyber quiche.

Puis-je dire qui m'a gâté,C'est mon premier swap et je me sens un peu nouille dans le déroulement.

Merci Merci Ma cousette!

bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptySam 02 Avr 2016, 19:28

Je suis super content pour toi Annie !!! D'autant que ceci est ton premier swap. Oui, tu peux nous dire qui t'a gâtée!
mamie86

mamie86

MessageSujet: swap "quelque (s) chose(s) de coloré!"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptySam 02 Avr 2016, 20:22

Bon,c'est Eliz qui m'a gâtée et bien gâtée. Comme je ne peux vous montrer tout de suite ce que j'ai eu, je vais vous le décrire:

Une magnifique étoffe avec des couleurs sublimes qui vient de Marrakech.

Une jolie petite fleur cousue par les petits doigts d'Eliz et qui va trouver sa place avec un velcro sur ma Mac.

Des pâtes de fruit (j'adore cela!), pas encore goûtées car je n'ai pas encore pris la photo, mais j'ai l'eau à la bouche, je vous assure.

Et une très jolie carte avec des tulipes d'un rose magnifique qui dès ce soir me servira de marque page dans mes catalogues de tricot ou de couture, ce soir ce sera tricot.
Il y avait un très gentil message qui m'a beaucoup touchée. C'est une carte que je garderais toujours.

Merci à toi Brendan pour toutes tes idées de partage. Tu es maître en la matière.

Merci, Merci Eliz.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptySam 02 Avr 2016, 22:08

Et bien, ça fait plaisir tout ce bonheur !

clap clap clap

Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2016, 12:51

super !!
pour ma part j'ai fait partir l'enveloppe hier clin d'oeil
https://www.angelsandyart.com
Eliz

Eliz

Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2016, 13:09

happy

super contente que cela t'ai plu!
mamie86

mamie86

MessageSujet: swap "quelque (s) chose(s) de coloré!"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyDim 03 Avr 2016, 20:23

Eliz,je voulais te remercier par MP,mais tu n'es pas accécible.

Je te remercie du fond du coeur tout m'a fait vraiment plaisir.Et le fait que tu te sois séparée de ton beau tissu m'a vraiment touché.

Merci Merci Merci bisou
Bobinette79

Bobinette79

Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2016, 10:40

Désolée mille excuses à ma cousette, mon colis parti que ce matin.....

Normalement devra arriver jeudi car trop gros pour rentrer dans boite aux lettres, donc parti en colissimo silent
http://missnalaublog.com
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2016, 10:53

Petit paquet parti hier clin d'oeil
http://croqsy.canalblog.com/
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2016, 10:59

Enveloppe partie ce matin, juste après la visite au médecin qui sera ma seule sortie, je suis arrêtée 3 jours car effectivement c'est la grippe... Tristounet
josy26

josy26

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2016, 14:15

Olivia prends bien soin de toi . souffle coeur

cheers cheers cheers cheers
j'ai reçu mon paquet super10 super10  et j'ai été super gâtée happy roll

Je ne sais pas si on dit qui nous a gâté .. parce que du coup il y a un peu moins de surprise pour celles qui attendent leur paquet clin d'oeil  
je ferai les photos plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2016, 20:17

J'ai recu le mien hier. Je ne devoile pas encore l'expediteur mais j'ai vraiment apprécié l'enveloppe silent
Olivia

Olivia

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2016, 20:03

Hihihi moi aussi je l'ai reçu !!! Je ne dis pas qui c'est pour garder le suspense Merci Merci Merci un vrai rayon de soleil clin d'oeil
josy26

josy26

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2016, 20:56

est ce qu'on met les photos ici ? et quand ? clin d'oeil clin d'oeil
Nénette

Nénette

Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2016, 23:42

J'ai recu mon courrier aujourd'hui, mais je n'ai pas encore eu le temps de le photographier. J'ai été bien gâtée, Merci

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée

Dernière édition par Nénette le Jeu 07 Avr 2016, 18:28, édité 1 fois
Angez

Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 EmptyJeu 07 Avr 2016, 11:36

ça y est reçu !!! quel plaisir de recevoir des cadeaux banane contente merci !! à mon expéditeur (trice) qui se reconnaîtra ! clin d'oeil je garde le secret pour l'instant aussi silent
mais la photo est faite clin d'oeil
https://www.angelsandyart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"   Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" - Page 4 Empty

Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !"
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant