| Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" | |
|
+10Nénette Eliz Angez Olivia scotch38 Bobinette79 Cerise Cameliade Nanou josy26 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: swap "quelque (s) chose(s) de coloré!" Ven 01 Avr 2016, 11:31 | |
| Voilà mon enveloppe est partie.C'est mon premier swap et j'espère que je suis dans le thème et que ma ou mon cousette sera content de ce que je lui ai envoyé. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Ven 01 Avr 2016, 13:11 | |
| J'ai déjà les idées principales, ouf. Yapluka. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Ven 01 Avr 2016, 14:01 | |
| J'ai reçu ! Je posterai les photos plus tard, j'ai un RDV téléphonique et je prie le ciel pour que ma box fonctionne car elle déconne ! A plus tard j'espère. J'ai relancé l'électricien car ça vient de ma prise ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Ven 01 Avr 2016, 22:41 | |
| - Olivia a écrit:
- Je pense aussi poster lundi car je voudrais compléter un peu l'enveloppe pour atteindre le A4, mais pour le moment je suis fébrile, je crois que j'ai choppé la même grippe de Mr Bobine...
aïe aïe aïe.... il y a une sacrée épidémie dans la région !! ma classe est décimée ! après l'épidémie de varicelle, de gastro, mes petits se chopent tous la grippe ! 9 à 10 absents en moyenne depuis une dizaine de jours ! et aussi leurs parents ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Ven 01 Avr 2016, 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Sam 02 Avr 2016, 10:17 | |
| J'ai un put..n de rhume... Toutes mon équipe de travail en a un... Du coup je ressemble a un zombie... Mais j'ai posté mon enveloppe !! |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Sam 02 Avr 2016, 12:29 | |
| wow courage à vous ! Moi c'est ma collègue de boulot qui est couchée, je travaille juste en face d'elle, affaire à suivre....
Mon enveloppe part lundi. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Sam 02 Avr 2016, 15:47 | |
| Moi je tiens le coup pour l'instant avec quelques signes de début de laryngite et de rhinite, mais rien de bien grave... Par contre au boulot c'est l'hécatombe !!!! Je signe environ 3 à 4 arrêt par nuit pour la journée qui suit...... et je m'isole dans mon nouveau bureau mer....e pour éviter la contamination Olivia soigne toi bien et reposes toi surtout, tiens voici une belle brassée de pour te soigner à distance. Mon colis partira lundi matin, j'ai eu du mal à trouver une enveloppe à la taille de mon swap coloré | |
|
| |
mamie86
| Sujet: swap "quelque (s) chose(s) de coloré!" Sam 02 Avr 2016, 18:52 | |
| Je l'ai reçu,je l'ai reçu et je suis super contente!Mon mari m'a demandé en revenant du courrier si je m'étais commandé quelque chose!Cela m'a fait rire. Pour les photos vous allez être obligés d'attendre que ma fille et les Loulous viennent pour les prochaines vacances.Il faut que je retrouve le post du changement pour les photos et qu'elle me mette tout cela au clair et qu'elle me montre,je suis toujours l'hyper cyber quiche. Puis-je dire qui m'a gâté,C'est mon premier swap et je me sens un peu nouille dans le déroulement. Ma cousette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Sam 02 Avr 2016, 19:28 | |
| Je suis super content pour toi Annie !!! D'autant que ceci est ton premier swap. Oui, tu peux nous dire qui t'a gâtée! |
|
| |
mamie86
| Sujet: swap "quelque (s) chose(s) de coloré!" Sam 02 Avr 2016, 20:22 | |
| Bon,c'est Eliz qui m'a gâtée et bien gâtée. Comme je ne peux vous montrer tout de suite ce que j'ai eu, je vais vous le décrire:
Une magnifique étoffe avec des couleurs sublimes qui vient de Marrakech.
Une jolie petite fleur cousue par les petits doigts d'Eliz et qui va trouver sa place avec un velcro sur ma Mac.
Des pâtes de fruit (j'adore cela!), pas encore goûtées car je n'ai pas encore pris la photo, mais j'ai l'eau à la bouche, je vous assure.
Et une très jolie carte avec des tulipes d'un rose magnifique qui dès ce soir me servira de marque page dans mes catalogues de tricot ou de couture, ce soir ce sera tricot. Il y avait un très gentil message qui m'a beaucoup touchée. C'est une carte que je garderais toujours.
Merci à toi Brendan pour toutes tes idées de partage. Tu es maître en la matière.
Merci, Merci Eliz. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Sam 02 Avr 2016, 22:08 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Dim 03 Avr 2016, 12:51 | |
| super !! pour ma part j'ai fait partir l'enveloppe hier | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Dim 03 Avr 2016, 13:09 | |
| super contente que cela t'ai plu! | |
|
| |
mamie86
| Sujet: swap "quelque (s) chose(s) de coloré!" Dim 03 Avr 2016, 20:23 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mar 05 Avr 2016, 10:40 | |
| mille excuses à ma cousette, mon colis parti que ce matin..... Normalement devra arriver jeudi car trop gros pour rentrer dans boite aux lettres, donc parti en colissimo | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mar 05 Avr 2016, 10:53 | |
| Petit paquet parti hier | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mar 05 Avr 2016, 10:59 | |
| Enveloppe partie ce matin, juste après la visite au médecin qui sera ma seule sortie, je suis arrêtée 3 jours car effectivement c'est la grippe... | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mar 05 Avr 2016, 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mar 05 Avr 2016, 20:17 | |
| J'ai recu le mien hier. Je ne devoile pas encore l'expediteur mais j'ai vraiment apprécié l'enveloppe |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 06 Avr 2016, 20:03 | |
| | |
|
| |
josy26
| |
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Mer 06 Avr 2016, 23:42 | |
| J'ai recu mon courrier aujourd'hui, mais je n'ai pas encore eu le temps de le photographier. J'ai été bien gâtée, _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
Dernière édition par Nénette le Jeu 07 Avr 2016, 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" Jeu 07 Avr 2016, 11:36 | |
| ça y est reçu !!! quel plaisir de recevoir des cadeaux merci !! à mon expéditeur (trice) qui se reconnaîtra ! je garde le secret pour l'instant aussi mais la photo est faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" | |
| |
|
| |
| Swap "Quelque(s) chose(s) de coloré !" | |
|