| Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... | |
|
+15Cedrina Isalabergere Nadisabelle Pretty Woman Vonny Babeli Marmotta Cameliade Maliro Olivia rosebonbon scotch38 mamie86 Angez Sylvie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Dim 03 Juil 2016, 09:03 | |
| J'ai bien ri en visionnant cette vidéo...je fais partager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon dimanche. | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Dim 03 Juil 2016, 10:04 | |
| et tellement ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Dim 03 Juil 2016, 10:38 | |
| C'est tout à fait ça ! ça soulage de voir que cela peut arriver aux autres, On se sent un peu moins bête.
Dernière édition par maria62 le Dim 03 Juil 2016, 12:56, édité 1 fois |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Qui n'a jamais eu ce genre de...malchance en couture... Dim 03 Juil 2016, 11:05 | |
| Bien ri!!! C'est tout à fait cela. pour ce bon moment. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Dim 03 Juil 2016, 12:53 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| |
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Dim 03 Juil 2016, 13:16 | |
| c'est du vécu pour nous tou(te)s et ça permet de dédramatiser ! Quelle que soit l'expérience on n'est jamais à l'abri d'un moment d'inattention ou de fatigue. Récemment dans une minute de perfectionnisme, j'ai repassé un entoilage de broderie en synthétique qui a immédiatement fondu comme du gruyère râpé sur la semelle de mon fer à repasser. Et la semaine dernière je me suis rendu compte (après une réunion) que mon top avait un accroc de ciseau, certainement fait lors des finitions Heureusement ce n'était pas dans un endroit trop voyant | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Dim 03 Juil 2016, 14:03 | |
| beaucoup! Cette vidéo est excellente! Presque toutes ces mésaventures me sont arrivées un jour ou l'autre mais heureusement pas toutes sur la même production. Cette couturière est excellente actrice car on y croit! Pourtant, malgré toutes ces erreurs, sa pochette porte-carte est extraordinairement belle et bien finie (peut-être est-ce le siamois qui a aidé! ) et je suis jalouse de son armoire à tissus si bien fournie et rangée ainsi que de son stock en zip! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Dim 03 Juil 2016, 17:15 | |
| Merci pour cette vidéo qui m'a permis de bien rigoler Mais tout ça nous arrive très souvent, ma derniere c'est de couper un coussin à la surjeteuse en son centre et tout ça de bon cœur . |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Dim 03 Juil 2016, 20:52 | |
| J'aimerai être comme le chat, imperturbable en couture ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Dim 03 Juil 2016, 21:48 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Dim 03 Juil 2016, 23:52 | |
| Ah mon Dieu la pauvre femme, mais quel adorable chat. Jamais je ne ferai la superbe pochette de Jia lorsque je vois tout ce qui pourrait m'arriver.
Dernière édition par Vonny le Lun 04 Juil 2016, 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Lun 04 Juil 2016, 09:36 | |
| J'ai bien rigolé aussi, merci pour ce bon moment un lundi matin !
Vonny, cette pauvre couturière n'avait pas l'excellent tuto tout en photo de Jia... donc tu n'as rien à craindre. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Nadisabelle
Age : 51 Nombre de messages : 2353 Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Mar 05 Juil 2016, 21:18 | |
| pour ce lien ,j'ai souri mais pas trop rigolé car je me suis retrouvée dans certaines situations.c'est vrai qu'il s'agit d'une excellente comédienne mais qui a un esprit créatif ,tres sure dans ses gestes malgré les bourdes . Amélie Laran |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Mar 05 Juil 2016, 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Mar 12 Juil 2016, 22:01 | |
| on se sent moins seule lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Jeu 14 Juil 2016, 10:58 | |
| HAHAHA j'adooore !
Surtout la fin ! "Oh c'est pas mal, je peux l'avoir ?" "..... bien sûr, je vais m'en faire un autre.... " |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Jeu 14 Juil 2016, 17:13 | |
| Dès les premières minutes... le mètre-ruban tronçonné.... ça m'a TELLEMENT parlé !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
sandrine2nice
Age : 48 Nombre de messages : 32 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Lun 18 Juil 2016, 08:45 | |
| Très drole ! et dire que nous cousons pour nous détendre ! | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Mer 24 Aoû 2016, 20:46 | |
| Quel humour!.... J'ai bien ri et je me suis bien évidemment reconnu dans certaines boulettes Grosso mineto est imperturbable et en plus très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... Mer 24 Aoû 2016, 22:23 | |
| Très très drôle ca m'est arrivé plein de fois mais je n'ai jamais pensé à me consoler avec une bouteille de rosé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... | |
| |
|
| |
| Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture... | |
|