| Quel est cet outil ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Quel est cet outil ? Dim 21 Aoû 2016, 22:47 | |
| Trouvé dans mon bazar, qu'est-ce ? Si je l'ai acheté un jour c'est que je devais lui trouver une utilité. Je ne sais plus laquelle. Et vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour votre aide. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Quel est cet outil ? Dim 21 Aoû 2016, 22:50 | |
| on dirait un retourne-biais... sans crochet au bout.
Le pied-de-biche au bout me fait penser que ça sert peut-être à passer un fil, ou un élastique, dans un tube ou un tunnel ?
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10895 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: quel est cet outil? Dim 21 Aoû 2016, 23:07 | |
| je ne connais pas mais cela ne ressemble pas à ce qu'a demandé Scotch pour retourner ses petits tunnels? | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Quel est cet outil ? Dim 21 Aoû 2016, 23:19 | |
| Bizarre que j'ai pu acheter un truc pareil | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Quel est cet outil ? Lun 22 Aoû 2016, 09:58 | |
| | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Quel est cet outil ? Lun 22 Aoû 2016, 10:24 | |
| c'est comme une longue aiguille . le fil coincé dans la gorge de l'embout fin et retenu dans la boucle ...pour enfiler un élastique peut etre ...
| |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Quel est cet outil ? Lun 22 Aoû 2016, 10:34 | |
| Les pointes sont minuscules et acérées, je ne vois pas cet outil passer dans une ganse sans rester planté dans le tissu La prochaine fois que j'irai dans une mercerie (à jeun) je l'emmènerai et poserai la question. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Quel est cet outil ? Lun 22 Aoû 2016, 12:58 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Quel est cet outil ? Lun 22 Aoû 2016, 17:10 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10895 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: quel est cet outil? Mar 23 Aoû 2016, 02:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Quel est cet outil ? Mer 24 Aoû 2016, 08:38 | |
| ce n'est pas un truc pour retourner les tubes rapidement? je ne sais le nom, on l utilise en patch | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Quel est cet outil ? Mer 24 Aoû 2016, 10:01 | |
| Avec les pointes qui transpercent le tissu ? ou alors les tubes ne sont pas fermés et justement les pointes doivent accrocher le tissu ? Je ne fais pas de patch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est cet outil ? | |
| |
|
| |
| Quel est cet outil ? | |
|