| j'ai besoin d'aide..... | |
|
+10Babeli Angez Maliro Ziata Marmotta mamie86 Olivia Nénette Nanou Bobinette79 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Ven 14 Oct 2016, 22:24 | |
| Il y a 2 méthodes l'amidonnage en bombe (vendue au rayon lessive) et le bain d'amidonnage maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre pour la soie il est conseillé de faire un test sur une chute car j'ai ouï dire qu'elle ne récupère pas toujours sa souplesse. (Je crois qu'on en avait parlé dans une ancienne discussion avec Ellepétille...je vais essayer de retrouver ça) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Dim 16 Oct 2016, 19:21 | |
| Bon alors en regardant mes patrons j'en ai trouvé un qui pourrait peut-être approcher : mais il serait en prêt parce que je ne l'ai pas encore réalisé. C'est le simplicity 2442. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'après les personnes qui l'ont fait, c'est grand au niveau poitrine. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, ma cadette ayant un physique de pin-up avec une belle taille et des bonnets D. |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Mar 18 Oct 2016, 21:53 | |
| J'ai enfin pris le temps de chercher sur mes Burda, et j'ai trouvé 2 modèles qui pourraient convenir. Surtout le premier car ils mettent comment plisser le tissu du bustier. Pour le 2ème, toute la robe est plissée, jupe comme bustier, et ils font plisser le tissu chez un professionnel, certainement pas évident à trouver. Demain soir, je poste les photos, et si ça te convient, Bobinette, je t'envoie le patron. | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Mer 19 Oct 2016, 00:01 | |
| | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Mer 19 Oct 2016, 21:04 | |
| Alors Bobinette, voilà ce que j'ai trouvé : La 1ère, peut-être la plus facile à faire, et en même temps la plus ressemblante à ton modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et la 2ème pour laquelle il faire plisser le tissu ( ???) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dis moi franchement ce que tu en penses, si cela te convient, et si oui, je t'envoie le patron et les explications. Si tu m'envoies ton adresse par MP, bien sûr... | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: j'ai besoin d'aide.... Jeu 20 Oct 2016, 00:09 | |
| Là non plus,je ne peux agrandir aucune photo.Il est mis:"la page n'est pas redirigée correctement".Il y a à nouveau quelques choses de modifiées pour mettre les photos? | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Jeu 20 Oct 2016, 01:14 | |
| Non, il n'y a rien à faire, juste à attendre que le serveur sur lequel les images sont stockées soit à nouveau en état de marche ! Ça ne vient pas de ton ordinateur, c'est pareil pour beaucoup d'entre nous apparemment. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Jeu 20 Oct 2016, 08:38 | |
| Exact Babeli, ce matin je n'arrive pas à ouvrir les photos, ça me mets exactement la même chose qu'à ma mamie Annie. Je vais attendre et je te tiens au courant Ziata. Mon amie vient de perdre sa mère hier donc pas trop en état pour décider du choix de la robe. Je vais donc laisser passer un peu de temps. Mais je regarderai les photos dès que possible | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Jeu 20 Oct 2016, 12:02 | |
| Tout est revenu dans l'ordre chez moi , et vous ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: j'ai besoin d'aide.... Jeu 20 Oct 2016, 13:38 | |
| Babéli de l'avoir signalé.Je viens de regarder et tout fonctionne correctement.J'aime beaucoup le premier modèle mais pas du tout le deuxième. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Jeu 20 Oct 2016, 13:49 | |
| Ça ne fonctionne toujours pas chez moi! Ou alors c'est parce que vous êtes toutes connectées sur le site et qu'il est surchargé! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Jeu 20 Oct 2016, 16:29 | |
| Je confirme ça fonctionne toujours chez moi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Jeu 20 Oct 2016, 20:00 | |
| Ayé ça fonctionne! Moi aussi je trouve que la première convient mieux! Condoléances à ton amie Bobinette! | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... Jeu 20 Oct 2016, 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide..... | |
| |
|