| Défis 25 photos décembre | |
|
+11Vonny Maliro Cerise Olivia Bobinette79 Angez Mireille13 Cedrina Liselotte mamie86 scotch38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 12:37 | |
| 16. Ligthpainting. C'est tout ce que j'ai réussi à faire, j'explorerai la chose quand mon bras sera à nouveau opérationnel | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7190 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 12:52 | |
| Mais c'est super Cerise ! Moi je n'ai qu'un point lumineux... _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10895 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 13:44 | |
| Merci Babeli de l'explication moi non plus je ne savais pas ce que cela signifiait. Bobinette j'ai compris tes explications dès que je rencontre un cracheur de feu dans mes collines je fais ce que tu as dit.. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 14:14 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 15:21 | |
| Deux photos pour ce thème : les feux d'artifice pour la clôture "Marseille 2013, capitale européenne de la culture" : La 1re prise du parc du Pharo vers le Vieux Port : La 2e, je viens de photographier (avec mon téléphone) l'écran de mon ordi après avoir sélectionné une vidéo de ces feux :
Dernière édition par Mireille13 le Ven 16 Déc 2016, 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 15:39 | |
| effet étonnant pour cette prise de vidéo sur ton écran ! On dirait presque une peinture _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 15:48 | |
| un feu d'artifice, c'est du lightpainting ? parce que ça, j'ai ! mais ce n'est pas moi qui fais le dessin..... _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 16:12 | |
| Cerise! Comment as tu fait ton lightpainting? Mireille étonnant la photo du film de feu d'artifice! Fallait y penser! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 16:26 | |
| | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 16:47 | |
| Bon j'ai réussi à retrouver l'apn de ma fille, pu le charger un peu, dégotté la notice afin d'y choisir un mode pouvant convenir. J'ai pris le mode "scène" et la scène "ciel étoilé" et voici ce que ça donne: (la maliro n'est pas très douée pour dessiner dans les airs! ) une pseudo spirale qui ressemble à un @ et bon là je crois que c'est assez reconnaissable même si plein de défauts J'ai fait ça dans ma buanderie car pas de fenêtre pour avoir un noir complet mais je manquais de recul. J'étais à 1,5m de l'apn. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 16:56 | |
| avec tu fais ta lumière Maliro ? avec une pile ? C'est super étonnant comme effet ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 16:58 | |
| Selon les expliques de Bobinette, c'est le sujet qui bouge et pas l'appareil photo, et si on fait le contraire ? ça fait quoi ? ça m'épate les filles ce que vous faites , dommage que ce soit un peu tard pour le défi mais je vous jure que ça donne envie d'essayer !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 17:19 | |
| Mais Babeli, il me semble que Scotch a écrit que l'on pouvait faire le défi "en route" Je vais relire les infos. | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 17:22 | |
| J'ai trouvé Babeli " oui c'est ça Angélique, on peut s'emparer du thème et mettre nos photos ici, pour que la planète en profite. Et oui nous sommes le 5, tu peux parfaitement prendre le train en marche ! Tu peux partir d'aujourd'hui et éventuellement remonter aux premiers" Vite, montre nous tes photos | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 17:23 | |
| Oui Babeli monte dans le train photo! Plus on est de fous, plus on s'éclate! J'ai utilisé une lampe de poche 3leds pour faire ces effets. Je me suis bien amusée même si le résultat n'était pas tout à fait celui espéré. | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 17:34 | |
| Merci Maliro, j'ai fait comme toi et j'ai réussi un truc, je vous le mets, le temps de le passer sur l'ordi. Bon peux mieux faire, mais depuis hier que je bataille, je suis drôlement contente ! Merciiiiii Maliro Je pense que les petites tâches blanches sont dues à la lumière de mon sapin. J'ai oublié de l'éteindre. Rhooooo j'suis trop contente _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10895 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 18:26 | |
| Le thème d'aujourd'hui vous permez de nous montrer de magnifiques photos.Vous n'êtes pas des photographes de métier mais ce que vous nous montrez est très,très joli.Je me régale tous les jours à vous regarder.J'en prends plein les mirettes mais dommage le 25 arrive à grands pas et ce sera fini. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 18:31 | |
| - Babeli a écrit:
- Selon les expliques de Bobinette, c'est le sujet qui bouge et pas l'appareil photo, et si on fait le contraire ? ça fait quoi ?
Çà fait ma photo Babeli c'est mon sapin dans le noir le plus complet et j'ai balancé mon appareil de gauche à droite Maliro et Liselotte bien réussies vos photos | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 18:41 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 18:49 | |
| superbes vos photos Cerise, Maliro, Liselotte. Je n'ai même pas essayé avec mon APN... et je me demande si j'arriverai à photographier une lumière qui bouge ! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 19:03 | |
| Aller les cousettes photographes, voici mes photos. J'ai zappé les N° 10 et 11 qui sont sans intérêt pour moi et pour vous je pense aussi. 12. Mon beau sapin (juste fini ce soir) 13. ça brille, encore le sapin et la crèche 14. la fumée j'ai un coup fumant sous le coude, alors patience.... 15. Architecture (aucune idée) 16. Lightpainting. Alors voici ce que cela donne avec un trépied et au bout de 24 prises. J'en ai sélectionné que deux pour que vous puissiez voir la différence. Toujours le même sujet, mais lorsque l'on prend la photo, le temps d'ouverture étant au maximum de ses possibilités, il faut plusieurs clichés pour avoir celui qui convient. C'est la dernière qui ressemble le plus au lightpainting pour moi. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 19:47 | |
| Comment ça Bobinette? paysage d'hiver et où tu vis ne nous intéresse pas? Qu'en sais tu d'abord? Parce que c'est tout l'inverse pour moi! Je veux voir ton paysage et ton chez toi! Surtout vu les jolies photos que tu nous montres toujours! Alors pas de zappage! | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Ven 16 Déc 2016, 20:04 | |
| je continue comme promis 11- ou je vis je ne sais pas vraiment nous nous partageons entre deux endroits vu de la maison familiale vu de la terrasse de ma maison 12- mon beau sapin dans la foret enchantée 13- ca brille des gouttes de rosée éclairées par le soleil sur une toile d’araignées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre | |
| |
|
| |
| Défis 25 photos décembre | |
|