| Défis 25 photos décembre | |
|
+11Vonny Maliro Cerise Olivia Bobinette79 Angez Mireille13 Cedrina Liselotte mamie86 scotch38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 20:11 | |
| rhoo ça existe vraiment des champignons comme ça ! Trop beau, mais sûrement pas bon du tout à manger !
_________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 20:40 | |
| J'aime beaucoup vos photos,vous arrivez à faire des "choses" splendides.Moi la nouille en photos j'admire.Je suis admirative sur l'autoportrait de Cerise,la descente aux flambeaux de Liselotte. | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 22:12 | |
| Ma participation au défi... 1. auto-portrait ET reflet dans l'écran de la tablette 2. Symétrique !? 3. Reflet 4. By night 5. Dans mon assiette 6. Macro
Dernière édition par Mireille13 le Dim 25 Déc 2016, 23:31, édité 4 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 22:18 | |
| Vous tenez parfaitement le rythme, bravo ! Mireille : auto-portrait, ça veut dire auto-portrait, lol !! Cerise, je connais déjà qqunes de tes photos, l'auto portrait c'est tout à fait toi : créativité et couleurs ! Liselotte, c'est où cette descente aux flambeaux ? C'est pas cette année, c'est sur ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 22:23 | |
| - Citation :
- Mireille : auto-portrait, ça veut dire auto-portrait, lol !!
Jamais réalisé d'auto-portrait, par contre, souvent le retardateur... Je veux bien essayer ... ces jours-ci | |
|
| |
Liselotte
| |
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 22:57 | |
| les filles ! euh mireille il y a a des araignées comme ça dans le 13 ?? rassure moi c'est sous d'autres latitudes ?! hein ?! | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 23:11 | |
| Bon tout compte fait, j'envoie jusqu'au 6 inclus mais avec certaines vieilles photos car j'ai été prise de court !!!! 1. autoportrait prise hier ! 2. symétrie (dans la reproduction naturelle sur l'animal) 3. Reflet (pas glop, prise l'an passé, nos reflets dans la glace à l'envers) 4. By night mon feu d'artifice de cet été 5. dans mon assiette hier soir : 6. Macro j'arrive pas à choisir alors je mets les deux : | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 23:12 | |
| - Citation :
- euh mireille il y a a des araignées comme ça dans le 13 ??
Non jamais vue dans le 13... mais photographiée cet été dans le Champsaur (vallée au nord de Gap, après le Col Bayard) | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 23:21 | |
| voici ma participation 1 autoportrait : 2symétrique : en recherche... 3 reflet : en recherche... 4 by night : (archive) 5 dans mon assiette : en recherche... 6 macro : 7 ciel : (archive) | |
|
| |
Angez
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mar 06 Déc 2016, 23:30 | |
| bobinette mireille je n'aurais jamais pensé qu'on puisse avoir des araignées comme ça en France ... la vallée du champsaur n'est pas si loin , j'y suis allée en classe découverte en petite rando avec ma classe il y a quelques années... encore heureux que je n'en ai pas vu des pareilles !! et les enfants non plus... quoi qu' ils auraient marché plus vite | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 08:07 | |
| Comment fait on Scotch, on publie tous les jours ou on "résume" quelques un ? A la suite du dernier post ou on édite son sujet et on ajoute les photos au jour le jour?
Belles photos Angez et Bobinette, Mireille tu as beaucoup de ruches ? pas trop stressant de faire tout ça? | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 08:12 | |
| Bravo les copinettes, c'est génial tout ce qu'on découvre. _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 11:21 | |
| 7. le ciel : vraiment toute fraîche de ce matin ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
| Sujet: défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 11:35 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 11:39 | |
| 7. Le ciel, quelques cabrioles ( archives) super Cedrina | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 11:49 | |
| Bravo les copines. Voici pour mon défi n°7 : le ciel Photo prise un 24 décembre à 9h du matin.... _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 12:20 | |
| Magnifique, Liselotte !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 12:57 | |
| - Citation :
- Mireille tu as beaucoup de ruches ? pas trop stressant de faire tout ça?
J'ai 8 ruches... je suis une apicultrice "amateur" ... avec de forts souvenirs d'enfance puisque les soeurs de mon grand-père étaient apicultrices... d'ailleurs, j'ai encore des cadres gravées au nom de E sie MARTIN... C'est en 2003 que mon père (qui avait repris les ruches des tantes) me demandait si je voulais m'en occuper... Avec mon mari, nous étions très heureux d'accepter sa proposition. Stressant ??? pas du tout... bien au contraire... j'aime les observer... au rucher... dans le jardin... et c'est une bonne thérapie pour occuper l'esprit ( mon mari décédait en 2004) et de même pour les randonnées pédestres La suite : 7. Le ciel (archives) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 15:50 | |
| vos photos sont géniales! Moi je suis dans les photos aussi mais plus précisément dans la composition d'albums photos. Tous les ans, j'offre l'album de l'année à mes parents et beaux-parents. C'est très long mais j'adore voir le résultat final et les destinataires sont enchantés | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 16:01 | |
| Très jolies vos photos. pour tes explications Mireille | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 16:59 | |
| Angez, j'aime bcp ton autoportrait - Citation :
- Comment fait on Scotch, on publie tous les jours ou on "résume" quelques un ?
Pour re répondre, cerise, j'aimerais qu'on rattrape son retard en postant en lot, puis qu'on fasse au jour le jour Sinon on n'arrive pas à suivre les autres, on passe vite sur les photos et on ne regarde que soi. On peut prendre des photos d'archives, MAIS le mieux c'est quand même de faire la photo exprès pour ce thème, il n'y en a que 25 et le but est de faire travailler sa technique/créativité. Si vous êtes d'accord, bien entendu... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 17:16 | |
| Je vais essayer de rattraper mon retard puis ensuite de faire comme tu dis Scotch au jour le jour. Enfin jusqu'au 16, parce qu'après je pars et sur mon téléphone, c'est la croix et la bannière pour ne serait-ce qu'ouvrir un post. Alors du 17 au 25, ce sera en différé si c'est possible. | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre Mer 07 Déc 2016, 17:48 | |
| Me voilà de retour, frigorifiée mais satisfaite des photos faite du ciel ce soir. Comme je suis une indécise sur le choix, je mets celles que je préfère..... 7. le ciel vu de mon jardin Si je zoom sur une partie bien particulière Et alors si je zoom encore et encore le bleu devient noir et elle s'éclaire enfin | |
|
| |
mamie86
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis 25 photos décembre | |
| |
|
| |
| Défis 25 photos décembre | |