BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Les trésors de la haute couture Jeu 22 Déc 2016, 22:11
Le top niveau des métiers d'art à la française: broderies, plumes, plissés dans les ateliers Dior, Chanel, Schiaparelli, Dior...un reportage diffusé ce soir et à revoir sur France 5 le 25 décembre 2016 et le 12 janvier 2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: Les trésors de la haute couture Jeu 22 Déc 2016, 22:29
Absolument magnifique. Quel savoir faire, quelle passion, quelle complicité à tous les niveaux. J'ai adoré.
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: les trésors de la haute couture Ven 23 Déc 2016, 00:49
Olivia,je regarderais le 12 janvier.
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Les trésors de la haute couture Ven 23 Déc 2016, 08:58
Je n'ai vu que la fin il faut absolument que je réussisse à voir une prochaine diffusion, passionnant !
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !