| agenda du marché du tissu d'été pour 2017 | |
|
+8pelote08 alpes04 Vonny mamie86 Cedrina Mireille13 Liselotte rosebonbon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 13:01 | |
| j'ai reçu hier un mail avec les dates du marché du tissu pour les tissus d'été, celles qui sont habituées d'y aller, voici le calendrier avec les dates. il y a des nouveaux lieux en France et en Belgique, cela peut être intéressant pour celles qui n'avaient pas la possibilité de s'y rendre; n'oubliez pas ils n'ont pas tous l'appareil pour payer par carte, donc prévoir du liquide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] descendre dans la page et vous trouverez les dates et lieux faites votre choix | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 13:29 | |
| oh là là un sacré lieu de perdition ! Heureusement rien vers chez moi..... je garde mes noisettes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 13:47 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 14:09 | |
| - Liselotte a écrit:
- je garde mes noisettes
j'adore l'expression!!! je ne vais pas à tous non plus, sinon on se laisse trop tenter, alors je vais surtout quand il me faut de la mercerie et aussi quand ma fille Nadisabelle y va, je vais avec elle. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 14:13 | |
| Ho la la, la la !!! Pour vous dire à quel point ça m'attire... j'ouvre une boîte de conserve parce que ça m'embête d'aller au village à 1km faire les courses... mais avec la pub à rosebonbon, là... il me semble que Mulhouse n'est pas si loin de chez moi !!!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 14:16 | |
| Comme Liselotte, je vais garder mes noisettes,cette expression me plaît bien. Moi aussi j'habite trop bas dans la France et pourtant je suis loin de chez vous Liselotte et Mireille. | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 14:25 | |
| Les hollandais arrivent, n'hésitez pas, il faut absolument y aller. Du choix, du choix, du choix, des prix, des prix, des prix...... alors économisez et sprintez. Vous vous rendez compte, à moins de 100 km de chez moi j'ai Nancy, Mulhouse et Strasbourg ? Cette année ce sera probablement Mulhouse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 14:31 | |
| Pffff ! Tu nous nargues, nous les rurales à portée de ...rien du tout ! Celà dit, moi j'habite à 4 km d'une toute petite brasserie artisanale qui fait des bières sublimes :). |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 14:37 | |
| - Vonny a écrit:
- Les hollandais arrivent, n'hésitez pas, il faut absolument y aller. Du choix, du choix, du choix, des prix, des prix, des prix...... alors économisez et sprintez.
Vous vous rendez compte, à moins de 100 km de chez moi j'ai Nancy, Mulhouse et Strasbourg ? Cette année ce sera probablement Mulhouse. Je suis pas sûre d'y aller, mais... si j'y vais, ce sera Mulhouse aussi ! On reste en contact, des fois qu'on pourrait se rencontrer là-bas ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 15:17 | |
| Moi aussi je garde mes noisettes trop loin de tout ça. Dommage mais on ne peut pas tout avoir. Moi j'étends m'a lessive au soleil et elle sèche en 2h. | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 15:42 | |
| Cédrina, je ne fais pas de pub, je signale simplement l'agenda du marché du tissu, c'est tout, c'est vrai que si on entre, on ne ressort pas sans avoir acheté, çà c'est certain, trop tentant, avec leurs prix; ou alors faut pas prendre d'argent, ni de carte de banque, et ne faire que regarder, mais alors on tire une langue jusque par terre........ j'irai peut-être à celui de Libramont, en même temps je passe dire bonjour à la famille qui habite là-bas. Bernina sera peut-être représenté par Stecker, l'occasion pour demander des conseils éventuellement; si ma fille va à celui de Liège, j'irai peut être aussi, mais alors là , je ferai attention à " mes noisettes" | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 15:58 | |
| Y aller sans carte bleue et sans chéquier ? Je l'ai fait un jour. Mon péché, j'y suis allée avec une amie. Cherchez l'erreur. Oui oui Cedrina, ce serait bien.
Dernière édition par Vonny le Jeu 05 Jan 2017, 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 16:08 | |
| Facile à deviner, hein. C'est pas une solution. Faut y allez avec ton banquier équippé d'une paire de menottes. Le seul moyen d'arrêter la tentation c'est de succomber (et même, est-ce bien sûr) dit celle qui vient de succomber encore... |
|
| |
pelote08
Age : 54 Nombre de messages : 461 Lieu de résidence : Ardennes
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 16:33 | |
| Mamma Mia, ils annoncent Libramont en Belgique !!!! Je ne vois pas la date ! C'est à 15 kms de chez Mr Stecker... Comment dire... c'est presque mon voisin ! (1h de route).
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 18:18 | |
| ou alors, juste pour l'occasion trouver un vieux riche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
| |
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 18:46 | |
| - pelote08 a écrit:
- Mamma Mia, ils annoncent Libramont en Belgique !!!! Je ne vois pas la date !
C'est à 15 kms de chez Mr Stecker... Comment dire... c'est presque mon voisin ! (1h de route).
Pelote08 c'est le samedi 25 mars. si tu es allée sur leur site, apparemment cela n'apparait pas sur une liste et sur la liste en orangé cela est indiqué et ils en parlent dans un de leur commentaire comme quoi c'est nouveau à Libramont. ce serait bien si on pouvait se rencontrer, tout dépend si tu vas le matin ou l'après-midi, moi je ne sais pas encore , je vais voir avec la soeur de mon mari qui habite Libramont et est tout près des halles des foires en plus. | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 21:22 | |
| - Vonny a écrit:
- Y aller sans carte bleue et sans chéquier ? Je l'ai fait un jour. Mon péché, j'y suis allée avec une amie. Cherchez l'erreur.
Oui oui Cedrina, ce serait bien. OK. je prends l'amie (toi)... et tu prends les sous !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 21:30 | |
| - rosebonbon a écrit:
- :
j'irai peut-être à celui de Libramont, Si tu y vas , fais moi signe j'irai la aussi je ne suis qu'à 30km et j'irai d'abord à Luxembourg, 50km de chez moi Je ne sais quel lieu choisir c'est alors que je vais y laisser des noisettes | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 21:34 | |
| | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 22:03 | |
| Une idée de ce qui vous attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: wouahou, qué chance que j'ai moaaaaaaaaaa Jeu 05 Jan 2017, 22:41 | |
| figurez vous que je serai là haut pour le mariage de mon neveu la veille, c'est à 30 km, chic chic chic....Maryvonne | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 23:12 | |
| Qu'entends-tu par là-haut exactement ? C'est vaste là-haut. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Jeu 05 Jan 2017, 23:52 | |
| Tu vois Vonny, tu habites là-haut La vidéo que tu mets est ... effrayante !! C'est immense !! On ne doit plus savoir où donner de la tête et où préférer écouler ses noisettes Mais bon, c'est là-haut !!! Presque 800 kms de chez moi ! et pourtant je n'habite pas en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 Ven 06 Jan 2017, 00:27 | |
| Une vraie débauche que ces marchés du tissu.Je reprends les mots de Babéli et comme nous ne sommes pas très éloignées l'une de l'autre,je vais moi aussi garder mes noisettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017 | |
| |
|
| |
| agenda du marché du tissu d'été pour 2017 | |
|