BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Présentation Dim 15 Jan 2017, 15:36
Bienvenue sur le forum Saphie ! Cela fait plaisir de savoir notre accueil chaleureux et rare ! Tu cherches de la motivation, pas de problème regarde les projets communs il y en a un tous les mois en couture (et en tricot je crois aussi). A bientôt !
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !
Bienvenue sur le forum Saphie ! Cela fait plaisir de savoir notre accueil chaleureux et rare ! Tu cherches de la motivation, pas de problème regarde les projets communs il y en a un tous les mois en couture (et en tricot je crois aussi). A bientôt !
Je regarde sur Pinterest et vu que vous aviez toutes des tableaux fort intéressants.
Pour le moment je navigue pour me familiariser avec le forum.
Bonne soirée Marmotta
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
Sujet: Re: Présentation Dim 15 Jan 2017, 21:39
Je suis d'Itteville, petite ville située entre Evry et Etampes.