Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| t*to ou m*ndial T? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: t*to ou m*ndial T? Mer 20 Fév 2008, 14:22 | |
| coucou, je cherche un patron pour faire un déguisement à ma puce, mais il semblerait que tout e monde ait eu la même idée car je galère à trouver ce patron (sauf sur Internet, mais j'ai pour aussi cher de frais d eport). ce week-end je descends chez mes parents, il y a là-bas un mondial tissu, avec un peu de chance, ils auront mon patron mais ma question est la suivante : lequel, entre toto (que j'ai près du boulot) ou de mondial (chez mes parents) est le moins cher? merci d'avance pour votre aide, je continue de contacter les magasins de tissus, je serais trop déçue de ne pas trouver |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: t*to ou m*ndial T? Mer 20 Fév 2008, 14:44 | |
| Pour le tissu: T........ c'est certain!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: t*to ou m*ndial T? Mer 20 Fév 2008, 14:48 | |
| C'est clair ! Chez T*t* c'est certainement moins cher ! | |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: t*to ou m*ndial T? Mer 20 Fév 2008, 15:06 | |
| toto est je crois moins cher mais à mondial, tu trouveras le dernier cri, peut être pas à toto, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: t*to ou m*ndial T? Mer 20 Fév 2008, 15:18 | |
| merci de vos réponses ; pour le dernier cri je vais attendre de maîtriser un pe mieux ma machine, surtout que ma puce va porter son costume pendant une petite matinée bon il faut que je trouve ce satané patron, alors. j'ai trouvé un magasin, mais il est à l'autre bout de la ville, je dois m'y déplacer une première fois pour commander et payer puis revenir pour récupérer le patron, le genre de truc qui me gave (oui je sais, je suis paresseuse) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: t*to ou m*ndial T? Mer 20 Fév 2008, 16:09 | |
| J'en ai vu des pas chers dernièrement chez Toto avec des tissus très chouettes pour les faire ! Dommage qu'il soit un peu loin de chez moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: t*to ou m*ndial T? Mer 20 Fév 2008, 20:33 | |
| Que cherches tu comme patron ? peut être que l'une d'entre nous peut te dépanner ? j'en ai quelques un de déguisements, on ne sait jamais ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: t*to ou m*ndial T? Jeu 21 Fév 2008, 08:53 | |
| merci lesdoigtsdecé pour ta proposition, j'allais justement poster pour vous dire que des fois j'étais gourdasse, car dans un de mes burda, j'ai trouvé un patron de déguisement de princesse, ce n'est pas exactement ce que je cherchais, mais il est finalement très joli, je vais le réajuster pour le mettre en T. 3 ans.
donc demain midi, direction toto!!! |
| | | danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: t*to ou m*ndial T? Jeu 21 Fév 2008, 10:27 | |
| dis nous ce que tu cherches , il se trouve que j'ai une revue de déguisement italienne dont les patrons sont facilement reproductibles car ils sont dessinés sur un quadrillage qui s'adapte à la taille de la personne. Dépêche-toi si tu es intéressée car je pars en vacances demain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: t*to ou m*ndial T? Jeu 21 Fév 2008, 10:36 | |
| - danyd a écrit:
- dis nous ce que tu cherches , il se trouve que j'ai une revue de déguisement italienne dont les patrons sont facilement reproductibles car ils sont dessinés sur un quadrillage qui s'adapte à la taille de la personne. Dépêche-toi si tu es intéressée car je pars en vacances demain
si les patrons sont facilement recopiables sur papier quadrillé, sont-ils aussi faciles à faire? parce que à la rigueur je veux bien car ce modèle serait peut-être plus facile à faire que celui que j'ai à la maison? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t*to ou m*ndial T? | |
| |
| | | | t*to ou m*ndial T? | |
|