| Décoder les repères sur les lisières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Décoder les repères sur les lisières Jeu 23 Fév 2017, 13:15 | |
| Le blog Petit citron fait fort en ce moment aujourd'hui encore un sujet intéressant.Je savais pour le nom du fabricant mais pas pour les autres informations.Si cela peut aider certaines :
Décoder les repères sur les lisières. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Décoder les repères sur les lisières Jeu 23 Fév 2017, 13:28 | |
| Heu... il est où ton lien | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Décoder les repères sur les lisières Jeu 23 Fév 2017, 13:44 | |
| J'ai tenté une recherche sur le site de petit Citron mais ça bugue! J'ai un message "bad gateway" Rien qu'en suivant mon épingle sur les tissus... | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Décoder les repères sur les lisières Jeu 23 Fév 2017, 13:55 | |
| Bon,j'ai fait une erreur en vous marquant le titre du lien.Je vous remets le bon,j'espère que cela fonctionnera:
Décoder les repères des lisières. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Décoder les repères sur les lisières Jeu 23 Fév 2017, 14:02 | |
| | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Décoder les repères sur les lisières Jeu 23 Fév 2017, 14:12 | |
| Oui Nanou,c'est bien cela.Je vous ai remis le titre exact paru sur le blog petit citron mais je ne sais pas comment changer le titre du post. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Décoder les repères sur les lisières Jeu 23 Fév 2017, 14:15 | |
| Je suis étonnée aussi de ne pas trouver sur leur blog car je suis abonnée à leur newsletter et je n'ai rien reçu sur ce sujet alors que j'ai bien reçu pour comment coudre les différents tissus. Merci Nanou et merci Mamie86 ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Décoder les repères sur les lisières Jeu 23 Fév 2017, 14:18 | |
| Ca y est ça marche! C'est sur leur blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais j'ai été doublée par Nanou!
Dernière édition par Maliro le Jeu 23 Fév 2017, 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Décoder les repères sur les lisières Jeu 23 Fév 2017, 14:19 | |
| wahou quelle équipe !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Décoder les repères sur les lisières Jeu 23 Fév 2017, 14:23 | |
| Mon chat a tenté de faire équipe avec moi en venant taper sur le clavier aussi mais ce n'était pas une aide très efficace. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Décoder les repères sur les lisières Jeu 23 Fév 2017, 17:53 | |
| effectivement c'est pratique pour choisir des tissus ou accessoires assortis ! Par exemple pour faire du patchwork. - Maliro a écrit:
- Mon chat a tenté de faire équipe avec moi en venant taper sur le clavier aussi mais ce n'était pas une aide très efficace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'important c'est de participer ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Décoder les repères sur les lisières Sam 25 Fév 2017, 16:00 | |
| Oui nous formons une équipe de choc!!! Toutes complémentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoder les repères sur les lisières | |
| |
|
| |
| Décoder les repères sur les lisières | |
|