Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Autres modèles | |
| | Auteur | Message |
---|
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Autres modèles Ven 14 Avr 2017, 18:07 | |
| Toujours à Albenga, dans une autre vitrine, voilà ce que j'ai vu : Une robe très vintage, années 50, style que j'adore. Je trouve qu'on se sent princesse dans ce type de vêtement, qu'on ne peut qu'être belle, se tenir droite, être sûre de soi et de l'effet qu'on fait sur les autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et un manteau de printemps, en tissu légèrement texturé, et imprimé frais et joyeux. Très mode et stylé pour un prix très accessible. (non non, je ne fais pas de pub, cette marque je crois qu'on ne la trouve qu'en Italie, et encore pas partout). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez vous ? | |
| | | Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Autres modèles Ven 14 Avr 2017, 18:18 | |
| La robe à rayures...bof je ne trouve pas qu'elles soient bien exploitées, je verrai plus ce modèle en uni ou en petits motifs. Par contre la veste manteau j'aime beaucoup idéale pour une cérémonie ! | |
| | | Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Autres modèles Ven 14 Avr 2017, 20:24 | |
| Superbe le manteau. J'aime beaucoup les manches. J'ai trouvé un tissu fleuri aux Puces des Couturières, je vais peut être me laisser tenter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autres modèles Ven 14 Avr 2017, 21:02 | |
| J'aime la coupe de la robe (mais pas trop le tissu, couleur et grosses rayures). Il manque à mon avis quelque chose (indefinissable...) pour lui donner la touche "couture". Le manteau, ça fait habillé chic mais ce n'est pas du tout mon univers ! Mais il semble facile à faire, j'ai même le tissu (1 m seulement, mais pour ne pas le faire ça suffira laegement :) ). |
| | | Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Autres modèles Ven 14 Avr 2017, 21:03 | |
| Je pense comme Marmotta! | |
| | | Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Autres modèles Sam 15 Avr 2017, 15:10 | |
| Comme les filles, j'aime beaucoup la forme de la robe, mais ces rayures ne lui font pas tellement honneur...
et le manteau, j'adore ! (et comme par hasard, il a des manches volantées... Ah ! Ziata un jour, Ziata toujours !!!) ces imprimés fleuris me plaisent énormément, et je me suis beaucoup habillée avec de tels imprimés, même si mon mari appelait ça "mes rideaux" !!! Du coup, je les ai peu à peu abandonnés, et je n'en porte plus. Maintenant, avec mon grand format, je me vois mal là-dedans, je crois que ce ne serait pas très heureux !!! mais j'aime beaucoup les voir sur les autres ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
| | | Vonny
| Sujet: Re: Autres modèles Sam 15 Avr 2017, 19:57 | |
| C'est exactement ça, Ziata un jour , Ziata toujours !! | |
| | | Ziata
| | | | Vonny
| Sujet: Re: Autres modèles Sam 15 Avr 2017, 23:33 | |
| Mais tu as très bien compris Ziata, je ne vais pas te faire un dessin tout de même. | |
| | | Ziata
| Sujet: Re: Autres modèles Dim 16 Avr 2017, 14:36 | |
| Tu veux dire que chaque fois, je la ramène avec mes manches tarabiscotées, et que tu les as assez vues ? Que je ferais mieux de me taire et de garder mes photos pour moi ?
Et moi qui croyais que ce lieu était un lieu où tous les goûts et préférences pouvaient s'affirmer sans censure... Dommage ! | |
| | | Vonny
| Sujet: Re: Autres modèles Dim 16 Avr 2017, 14:55 | |
| Non mais....... je rêve. ? Ziata un jour démon , Ziata toujours démon . | |
| | | Ziata
| Sujet: Re: Autres modèles Dim 16 Avr 2017, 21:34 | |
| Non Vonny, tu as tout faux !
Ziata JAMAIS démon. Si tu veux, on demande l'avis des autres !!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres modèles | |
| |
| | | | Autres modèles | |
|