Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tableau de calcul du rayon pour un cercle.

3 participants
AuteurMessage
Vonny

Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  Empty
MessageSujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyMer 28 Juin 2017, 22:00

Alors ça c'est vraiment utile si vous faites des volants, et pas que.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle   Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 00:13

Merci Vonny.C'est comme cela que je calcule pour faire les jupes parapluie de ma Louloute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 19:09

Ah ben je suis contente de constater que certaines savent utiliser une constante universelle, je me posais des questions !
Puisse qu'on est dans les cercles, je vous présente mon compas géant et mon premier article de blog, dites moi si vous voyez quelque chose là
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 19:23

Aucun article trouvé! Tristounet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

mamie86

MessageSujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle   Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 20:26

J'ai bien trouvé ton article sur le compas et j'en prends note.Je vais chercher si j'ai de quoi le faire à la maison.Par contre comme pour le blog d'Olivia,je n'ai pas pu laisser de commentaire pour la même raison.J'ai aussi ce problème sur un autre blog où je n'avais pas de problèmes auparavant.Après le com,sur la droite,il y a un espèce de petit carré bleu avec:privacy-terms.Il me semble que les espèces de diaporama qui s'affichent lorsque je veux valider viennent de là.Je n'avais pas ce truc sur le blog d'Olivia et sur l'autre blog où il s'inscrit maintenant.Je trouve désagréable de ne pas pouvoir laisser de com et comme tout s'inscrit en anglais,je suis coincée.

Pour trouver l'article,j'ai cliqué sur le lien que donne MüKikoo.Cela met"aucun article trouvé",j'ai quand même descendu la page et il y a en bas "suivez-moi",j'ai donc cliqué dessus et là j'ai eu l'article mais je n'ai pas pu laisser de com pour la raison que j'explique précédemment.
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 21:13

lol Ne nous dis plus que tu es une cyberquiche Annie! Tu as trouvé l'article que je ne voyais pas! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 21:47

Merci beaucoup d'avoir essayé. Je n'y connais rien en blogs, donc je ne sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas, je vais allez voir la configuration par défaut.
Vonny

Vonny

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 22:03

Sur ma tablette rien ne s'ouvre, et l'ordi est occupé. J'ai pris rendez-vous pour dès qu'il sera libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 22:11

Oups en me relisant je m'aperçoit que j'avais donné le lien sur le preview, pas sur la page publique. Bienvenue chez les crêpes !

C'est juste un essai mais la copine de ma grande a filmé l'action avec son téléphone : j'aurais peut-être le film un jour.

Vonny

Vonny

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 22:32

Là ça marche. Ce n'était pas la faute à ma tablette.
mamie86

mamie86

MessageSujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle   Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 23:25

Maliro,je suis toujours une hyper cyber quiche mais je suis curieuse et parfois,même si je ne sais pas ce que cela va donner,j'ose cliquer en tendant les épaules.J'ai toujours peur dans ces cas là de bloquer quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 23:37

Ben non c'était bien moi la quiche qui n'avait pas mis le bon lien.
mamie86

mamie86

MessageSujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle   Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyJeu 29 Juin 2017, 23:56

Avec ton dernier lien,on tombe tout de suite sur le sujet mais avec le premier lien que tu a mis,il fallait descendre complètement la page et en bas il y avait marqué "suivez moi" donc je t'ai suivi et je suis arrivée au sujet.
Maliro

Maliro

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyVen 30 Juin 2017, 09:48

Oui maintenant ça fonctionne très bien! clin d'oeil
Super article! Je n'ai pas l'utilité d'un tel compas pour l'instant mais sait-on jamais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  EmptyVen 30 Juin 2017, 10:17

Maliro a écrit:
Oui maintenant ça fonctionne très bien! clin d'oeil
Super article! Je n'ai pas l'utilité d'un tel compas pour l'instant mais sait-on jamais?

C'est pour ça que j'en ai fait un article, pour un autre public . Je pense qu'on pourrait améliorer le modèle en collant dessus des mètres ruban en papier (cadeau Ikea) mais l'interêt c'était la réalisation turbo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Tableau de calcul du rayon pour un cercle.  Empty

Tableau de calcul du rayon pour un cercle.
Page 1 sur 1