| Tableau de calcul du rayon pour un cercle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle. Mer 28 Juin 2017, 22:00 | |
| Alors ça c'est vraiment utile si vous faites des volants, et pas que. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle Jeu 29 Juin 2017, 00:13 | |
| Vonny.C'est comme cela que je calcule pour faire les jupes parapluie de ma Louloute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle. Jeu 29 Juin 2017, 19:09 | |
| Ah ben je suis contente de constater que certaines savent utiliser une constante universelle, je me posais des questions ! Puisse qu'on est dans les cercles, je vous présente mon compas géant et mon premier article de blog, dites moi si vous voyez quelque chose là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle. Jeu 29 Juin 2017, 19:23 | |
| Aucun article trouvé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle Jeu 29 Juin 2017, 20:26 | |
| J'ai bien trouvé ton article sur le compas et j'en prends note.Je vais chercher si j'ai de quoi le faire à la maison.Par contre comme pour le blog d'Olivia,je n'ai pas pu laisser de commentaire pour la même raison.J'ai aussi ce problème sur un autre blog où je n'avais pas de problèmes auparavant.Après le com,sur la droite,il y a un espèce de petit carré bleu avec:privacy-terms.Il me semble que les espèces de diaporama qui s'affichent lorsque je veux valider viennent de là.Je n'avais pas ce truc sur le blog d'Olivia et sur l'autre blog où il s'inscrit maintenant.Je trouve désagréable de ne pas pouvoir laisser de com et comme tout s'inscrit en anglais,je suis coincée.
Pour trouver l'article,j'ai cliqué sur le lien que donne MüKikoo.Cela met"aucun article trouvé",j'ai quand même descendu la page et il y a en bas "suivez-moi",j'ai donc cliqué dessus et là j'ai eu l'article mais je n'ai pas pu laisser de com pour la raison que j'explique précédemment. | |
|
| |
Maliro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle. Jeu 29 Juin 2017, 21:47 | |
| Merci beaucoup d'avoir essayé. Je n'y connais rien en blogs, donc je ne sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas, je vais allez voir la configuration par défaut. |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle. Jeu 29 Juin 2017, 22:03 | |
| Sur ma tablette rien ne s'ouvre, et l'ordi est occupé. J'ai pris rendez-vous pour dès qu'il sera libre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle. Jeu 29 Juin 2017, 22:11 | |
| Oups en me relisant je m'aperçoit que j'avais donné le lien sur le preview, pas sur la page publique. Bienvenue chez les crêpes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est juste un essai mais la copine de ma grande a filmé l'action avec son téléphone : j'aurais peut-être le film un jour. |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle. Jeu 29 Juin 2017, 22:32 | |
| Là ça marche. Ce n'était pas la faute à ma tablette. | |
|
| |
mamie86
| Sujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle Jeu 29 Juin 2017, 23:25 | |
| Maliro,je suis toujours une hyper cyber quiche mais je suis curieuse et parfois,même si je ne sais pas ce que cela va donner,j'ose cliquer en tendant les épaules.J'ai toujours peur dans ces cas là de bloquer quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle. Jeu 29 Juin 2017, 23:37 | |
| Ben non c'était bien moi la quiche qui n'avait pas mis le bon lien. |
|
| |
mamie86
| Sujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle Jeu 29 Juin 2017, 23:56 | |
| Avec ton dernier lien,on tombe tout de suite sur le sujet mais avec le premier lien que tu a mis,il fallait descendre complètement la page et en bas il y avait marqué "suivez moi" donc je t'ai suivi et je suis arrivée au sujet. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle. Ven 30 Juin 2017, 09:48 | |
| Oui maintenant ça fonctionne très bien! Super article! Je n'ai pas l'utilité d'un tel compas pour l'instant mais sait-on jamais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle. Ven 30 Juin 2017, 10:17 | |
| - Maliro a écrit:
- Oui maintenant ça fonctionne très bien!
Super article! Je n'ai pas l'utilité d'un tel compas pour l'instant mais sait-on jamais? C'est pour ça que j'en ai fait un article, pour un autre public . Je pense qu'on pourrait améliorer le modèle en collant dessus des mètres ruban en papier (cadeau Ikea) mais l'interêt c'était la réalisation turbo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle. | |
| |
|
| |
| Tableau de calcul du rayon pour un cercle. | |
|