BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mer 02 Aoû 2017, 09:11
J'adore cette expression Chez nous on pédale dans la choucroute.
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mer 02 Aoû 2017, 12:53
En Poitou "on est dans les choux" !!!! ça se rapproche de l'expression québecoise !! On peut aussi "pédaler dans le yaourt" !! mais je ne sais pas dans quelle région
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mer 02 Aoû 2017, 13:55
chez nous c'est comme Vonny !!!!!dans la choucroute que de beaux hauts en perspective, je me réjouis de les voir
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mer 02 Aoû 2017, 15:10
Babeli est certainement en train de les coudre à l'heure qu'il est !
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
coutureuse22
Age : 71 Nombre de messages : 237 Lieu de résidence : Bretagne
Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mer 02 Aoû 2017, 15:12
Ben dis donc, Babelli, t'as bien bossé !!! Que de belles réalisations . Bravo !
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Frénésie couturesque !! Mer 02 Aoû 2017, 15:58
Olivia a écrit:
Babeli est certainement en train de les coudre à l'heure qu'il est !
Suis lancée ... mais pas encore dans la couture à proprement parlé, plutôt dans la cogitation de transformation de manche....et pis pour pas gâcher mon bô tissu je veux faire une toile cette fois ci, alors tout va prendre du temps !
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]