| Merci de m'accueillir | |
|
+12Nanou Marmotta alpes04 josy26 scotch38 mamie86 Cerise Babeli Olivia Bobinette79 Vonny rosebonbon 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci de m'accueillir Mer 09 Aoû 2017, 11:03 | |
| Bonjour, Je viens de m'inviter sur votre forum ... je suis un peu touche à tout, et j'ai besoin de me cadrer - rassurez-vous, ce n'est pas la raison de mon inscription J'espère juste partager avec vous des moments de créativité, de découragement, de "peut mieux faire", de moquerie (de moi-même) pour une bourde ... Je tricote, crochète et couds depuis ma plus tendre enfance. Je me suis mise, depuis, à la dentelle aux fuseau, au traitement de toisons : tri, lavage, cardage, filage, teinture, au tissage ... Je fais aussi un peu de broderie et de dentelle à la navette ... Pour le reste, j'adore cuisiner, lire, regarder la tv ... J'ai 8 petits enfants qui nous occupent bien, mon boubou (l'amour de ma vie) et moi ... Sur le plan professionnel, j'ai été avocate pendant 28 ans, mais j'ai terminé dans le mur (méchant burn out) et je me suis reconvertie dans la médiation. Je ne sais pas si je parviendrai à avoir une réelle activité, les clients n'ont pas l'air de se bousculer ... mais ce n'est pas grave, j'ai aussi l'âge de me reposer ... ou de faire tout autre chose : pourquoi pas un espace de partage de compétences chez moi, genre café tricot, mais avec un très large éventail de techniques ... je pense que cela m'amuserait beaucoup .. Voilà, vous me connaissez un peu ... |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Mer 09 Aoû 2017, 11:24 | |
| Bienvenue sur ce forum super agréable, tu vas t'en rendre compte par toi-même, bonne lecture, à bientôt | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Mer 09 Aoû 2017, 12:03 | |
| Bienvenue sur chardon doux. Tu as un sacré pedigree . | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Mer 09 Aoû 2017, 12:32 | |
| Chardon doux. Tu verras au fil de tes lectures et participations sur les différentes rubriques que nous nous posons beaucoup de questions et que nous apportons notre savoir quel qu'il soit à des fins d'entraide plus que bénéfique. Convivialité et amitié sont les maîtres mots ici bas. Bonne lecture et à très vite de te lire. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Mer 09 Aoû 2017, 12:37 | |
| Bienvenue à toi, Avec ce côté touche-à-tout tu vas avoir plein de choses à nous montrer et à raconter ! N'hésites pas car on adore découvrir de nouvelles réalisations... Ici il y a aussi des projets communs qui sont une opportunité parmi d'autres d'échanger en créant ensemble. Bonne journée à toi ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Mer 09 Aoû 2017, 13:54 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Merci de m'accueillir Mer 09 Aoû 2017, 14:16 | |
| Sois la Chardon doux.N'hésites pas à te promener dans nos pages et à poser des questions si besoin est. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Mer 09 Aoû 2017, 21:12 | |
| Merci pour cette longue et sincèrement présentation. C'est vrai qu'ici on est comme entre amies, on se parle, on se confie, on s'apporte de l'aide, tant au niveau perso qu'au niveau couture. Chacun à sa mesure et à sa sensibilité. Bienvenue sur notre forum. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Jeu 10 Aoû 2017, 00:35 | |
| j'espère que tu te plairas parmi nous N'hesite pas à nous montrer tes réalisations et à participer aux conversations . à bientot de te lire ; | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| |
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Jeu 10 Aoû 2017, 08:43 | |
| Un pseudo original et beaucoup de compétences ...bienvenue à toi sur le forum ! N'hésite pas à fouiller toutes les rubriques, il y a de quoi faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Jeu 10 Aoû 2017, 09:02 | |
| de votre accueil ...
Je m'apprivoise au forum ...
bonne journée |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Jeu 10 Aoû 2017, 12:26 | |
| Surtout n'hésites pas si tu as des questions _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Jeu 10 Aoû 2017, 12:52 | |
| Chardon doux Tu verras que notre Planète est un lieu de connivence, d'amitié, de partage, de chaleur humaine... c'est simple et conviviale quoi! Alors bienvenue chez nous et j'ai hâte de découvrir tes réalisations et créations | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Jeu 10 Aoû 2017, 13:25 | |
| Chardon doux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Ven 11 Aoû 2017, 09:46 | |
| |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Lun 14 Aoû 2017, 22:42 | |
| Bonjour et chardon doux ! tu es pleine de talents et de ressources. N'oublie pas de consulter notre rubrique "tricot-crochet" aussi, et montre-nous tes réalisations dans les albums photo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Mar 15 Aoû 2017, 10:57 | |
| Chardon doux! D'où vient ton pseudo? As-tu un site où on peut voir tes créations? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Mar 15 Aoû 2017, 12:10 | |
| Maliro,
mon pseudo ... je suis scorpion, donc facilement agressive si je me sens attaquée (hypersensible, cela arrive souvent) mais je suis aussi très douce ... d'autre part, j'ai, il y a déjà longtemps, visité un site magnifique de chardons bleus des Alpes (dans le massif des Ecrins) et j'ai été émerveillée ...
J'ai un blog, mais il est à l'abandon (raison pour laquelle je ne l'ai pas indiqué dans ma signature) et je pense toujours trop tard à faire des photos ... de plus, mes photos sont généralement mal exposées ...
Mais je vais faire un effort pour partager ce que je fais |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Mar 15 Aoû 2017, 12:45 | |
| Ok d'ac! | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir Mar 22 Aoû 2017, 19:46 | |
| Bonjour et bienvenue un peu tardifs. J'espère que tu auras beaucoup de plaisir aux échanges de ce forum. A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci de m'accueillir | |
| |
|
| |
| Merci de m'accueillir | |
|