| montage pour st Valentin | |
|
+11Olivia oceane26 Mireille13 scotch38 Cerise Liselotte Maliro christinee Babeli Vonny rosebonbon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 16:22 | |
| hier cours d'art floral avec un montage pour le 14 février; il y a 3 roses, 1 germini, 3 renoncules dont 2 dans les éprouvettes, des santinis, des oeillets, les feuilles d'eucalyptus, et des pétales de soie et un coeur en bois que la prof avait fait avant le cours car cela prenait trop de temps pour agrafer les morceaux de bois entre eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà je suis contente car la prof n'a rien changé dans mon montage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par rosebonbon le Lun 19 Mar 2018, 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 16:52 | |
| Magnifique, j’adore. Le rouge, couleur de l’amour et de la passion, beau choix Rosebonbon, JM va apprécier. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 17:00 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 17:06 | |
| merci Vonny, oui, JM aime bien | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 17:43 | |
| Sublime, délicat et discret ce montage. Bravo | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 17:45 | |
| Vraiment très beau Rosebonbon! | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 17:54 | |
| merci Babeli, Christinée et Maliro, tu as raison Babeli, mon mari n'a pas besoin de cela, car c'est st Valentin toute l'année | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 18:51 | |
| C'est magnifique Rosebonbon ! Vraiment superbe, bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 19:01 | |
| c'est superbe on pourrait le voir autrement que par dessus ? je crois que le support a aussi son importance. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 19:05 | |
| très beau montage ... BRAVOOOOOOOOOOO J'ai été surprise de voir le coeur avec des lanières de bois... ROUGE... je pensais davantage au bois naturel, style bois flotté Mais ton montage mérite 20/20 | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 19:17 | |
|
Dernière édition par rosebonbon le Jeu 08 Fév 2018, 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 19:19 | |
| - Mireille13 a écrit:
- très beau montage ... BRAVOOOOOOOOOOO
J'ai été surprise de voir le coeur avec des lanières de bois... ROUGE... je pensais davantage au bois naturel, style bois flotté
Mais ton montage mérite 20/20 Mireille, il fallait des lamelles de bois pas trop épaisses qui se travaillent facilement, comme j'arrive toujours un peu plus tôt au cours, j'ai aidé la prof à les fabriquer, mais cela faisait ressort, il fallait bien tenir le tout avant l'agrafage merci à toi aussi | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 19:26 | |
| Rosebonbon ce bouquet est superbe | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 19:28 | |
| merci Océane, bonne soirée, | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 19:50 | |
| Merci pour la photo, l' explication et les _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 23:00 | |
| Commercial ou pas, chez nous St-Valentin, c’est un resto sympa. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 23:19 | |
| Superbe et chaleureux, merci pour tes photos ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Ven 09 Fév 2018, 08:31 | |
| Très joli montage Rosebonbon! | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: hooooooooooo Ven 09 Fév 2018, 08:34 | |
| c'est vraiment beau, un vrai travail, bravo à toi mais je crois aussi que tout cela doit revenir un certain prix alors je comprends le double emploi du pot. A bientôt et belle journée à toi, Maryvonne | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Ven 09 Fév 2018, 09:51 | |
| - Maryded a écrit:
- c'est vraiment beau, un vrai travail, bravo à toi mais je crois aussi que tout cela doit revenir un certain prix alors je comprends le double emploi du pot. A bientôt et belle journée à toi, Maryvonne
merci Maryded, on paie un forfait c'est toujours le même prix chaque mois, mais cette fois la prof nous avait dit "pour pouvoir mettre plus de fleurs, on va reprendre le contenant du mois dernier, comme cela vous ne paierez que les fleurs ", nous étions toutes d'accord, il ne faut pas oublier une chose, au moment des fêtes (st Valentin, fête des mères, Noël et Nouvel an), le fournisseur vend ses fleurs plus chers aussi aux fleuristes, cela change tout. | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Ven 09 Fév 2018, 09:53 | |
| merci beaucoup à Vonny, Olivia et Eliz, Bonne journée à vous toutes | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Ven 09 Fév 2018, 11:37 | |
| merci pour le partage. j'ai de plus en plus envie d'aller de temps en temps à un atelier d'art floral tres beau montage | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Ven 09 Fév 2018, 13:02 | |
| - josy26 a écrit:
- merci pour le partage.
j'ai de plus en plus envie d'aller de temps en temps à un atelier d'art floral
tres beau montage merci Josy, je t'assure que c'est très agréable de rentrer chez soi avec un montage, c'est une fois par mois, car comme dit la prof, elle ne sait prendre que 8 ou 9 personnes à la fois, manque de place; elle donne cours 3 mercredis soirs chaque mois et un vendredi après-midi par mois à des personnes défavorisées qui paient un peu moins cher que nous vu que pour la prof utilise les fleurs moins chères du moment, mais ces personnes ont leur montage tous les mois aussi et sont très contentes, c'est une prof formidable, jeune et à l'écoute de tous, elle se déplace et donne cours dans une salle que la ville laisse gratos à sa disposition, pour donner cours à une quinzaine de personnes qui ont des difficultés | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage pour st Valentin | |
| |
|
| |
| montage pour st Valentin | |