| montage pour st Valentin | |
|
+11Olivia oceane26 Mireille13 scotch38 Cerise Liselotte Maliro christinee Babeli Vonny rosebonbon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 16:22 | |
| hier cours d'art floral avec un montage pour le 14 février; il y a 3 roses, 1 germini, 3 renoncules dont 2 dans les éprouvettes, des santinis, des oeillets, les feuilles d'eucalyptus, et des pétales de soie et un coeur en bois que la prof avait fait avant le cours car cela prenait trop de temps pour agrafer les morceaux de bois entre eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà je suis contente car la prof n'a rien changé dans mon montage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par rosebonbon le Lun 19 Mar 2018, 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 16:52 | |
| Magnifique, j’adore. Le rouge, couleur de l’amour et de la passion, beau choix Rosebonbon, JM va apprécier. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 17:00 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 17:06 | |
| merci Vonny, oui, JM aime bien | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: montage pour st Valentin Jeu 08 Fév 2018, 17:43 | |
| Sublime, délicat et discret ce montage. Bravo | |
|
| |
Maliro