| Vos transformations et customisations | |
|
+14scotch38 josy26 julia Marmotta Ziata Vonny Bastet Cedrina jia mamie86 Maliro Babeli Cerise Olivia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 09:43 | |
| Appliqués très sympas et joliment posés Ceci dit suis d'accord avec toi, pas forcément facile à porter ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 12:43 | |
| Oui appliqués très jolis mais qu'on voit plus sur une turbulette par exemple. C'est une idée de recyclage. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 13:01 | |
| Très beaux ces appliqués mais un peu trop voyants aussi à mon goût. Tu pourrai prendre le bas pour en faire un sac cabas et la chouette du haut sur un pochon. Tu en profiterai au moins. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 13:36 | |
| - Maliro a écrit:
- Oui appliqués très jolis mais qu'on voit plus sur une turbulette par exemple. C'est une idée de recyclage.
C'est un modèle de robe Dolce Gabbana qui m'a inspirée. | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 14:33 | |
| Ah mais c'est une très jolie robe, Cerise! C'est juste que pour moi, ce genre de motif est plus difficile à assumer quand on est adulte. Je sais que j'accorde beaucoup trop d'importance au regard des autres. J'y travaille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 14:38 | |
| Je ne suis pas assez adulte pour me soucier du regard des autres, ou bien je suis assez vieille. Cependant le motif sur la robe à mon avis aurait été mieux placé en haut, et c'est ça qui gêne. Juste mon avis hein ! |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 15:13 | |
| - MüKikoo a écrit:
- Je ne suis pas assez adulte pour me soucier du regard des autres, ou bien je suis assez vieille. Cependant le motif sur la robe à mon avis aurait été mieux placé en haut, et c'est ça qui gêne. Juste mon avis hein !
Oui, peut-être, mais je n'avais pas envie d'attirer les regards sur ma poitrine et pour ce qui est du regard des autres, je suis , enfin, arrivée à ne plus m'en soucier. Ce fut long | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 15:31 | |
| Mais c'est MAGNIFIQUE cerise! Quel travail artistique! C'est toi qui a crée le motif ou tu t'inspirais d'un modèle? Le jeu des couleurs, des formes, tout est magnifique. Pour ce qui est de le porter, c'est selon chacun. Je ne serais pas dérangée à croiser cette robe sur la rue ... bien au contraire. Il y a actuellement une tendance mode pour les très gros motifs, du style peinture, sur les petites robes droite. Moi je n'ai pas la silhouette qui convient mais Cerise, oui | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 16:02 | |
| | |
|
| |
Cerise
| |
| |
Cerise
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 17:31 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 17:41 | |
| Je viens de parcourir l'abécédaire des termes textiles que tu as fait, c'est tout bonnement extraordinaire ! Oui, tu es vraiment très très créative Cerise _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 30 Mai 2018, 18:18 | |
| Ils sont superbes ces appliqués, mais comme c'est déjà dit, pas facile à porter pour certaines (dont moi). C'est un magnifique travail _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Jeu 31 Mai 2018, 08:08 | |
| Ho ho on voit de belles idées par ici..... Je ne me souviens pas avoir customisé un vêtement mais j'y pense...... et puis.......... j'oublie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mar 05 Juin 2018, 20:52 | |
| Olivia pour ce sujet que j'affectionne ! Acheté à une braderie à laquelle je participais, un sac à 1€. Il a un peu craqué, donc j'ai cousu pour maintenir les anses qui déformait le sac avec le poids de mes p'tites affaires dedans ; donc la paille défaite en bas a été caché par un joli galon en dentelle que j'ai cousu. J'adore le résultat, c'est mon sac pour l'été ! [URL=https://www.casimages.com/i/180605090917100258.jpg.html] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mar 05 Juin 2018, 21:54 | |
| Très joli sac d’été Caméliade. Je n’avais pas vu Cerise, quels beaux appliqués, tout à fait le style de D&G. Je n’aurais aucune hésitation à sortir avec une robe aussi classe. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Mer 06 Juin 2018, 06:58 | |
| Bravo Cameliade , il est devenu ton sac et une pièce unique😍 Pareil à toi Vonny la robe de Cerise sans hésitation 😍 je lui ai même proposé de lui donner mon adresse au cas Ou...😉😍 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Lun 11 Juin 2018, 11:52 | |
| Pour aller avec ma robe longue du reveillon 1930, j'avais besoin de chaussures glam (idéalement, des mules du soir ou des Marie-Jeanne bronze) mais je n'avais rien de tout ça. Et comme j'ai des petits pieds 35,5) la difficulté est de trouver des talons pas trop hauts. Ces andouilles de fabricants n'ont pas compris la notion d'angle, et qu'avec la même hauteur de talon selon qu'on est une drag-queen qui chausse du 45 ou une lolita qui chausse du 34, on n'est pas perchée pareil. Donc miracle, j'ai trouvé une paire neuve à 1 € sur eBay, de hauteur tolérable mais aussi glamour que peut l'être du cuir beigasse avec un bord en tissu. Voici après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je regrette vraiment, j'avais tout photographié et j'ai perdu les photo. Donc : nettoyage du cuir à l'alcool isopropyl (nettement moins puant que l'actétone). Le cuir devient propre et mat (le traitement de surface est parti) Teinture pour cuir -j'ai trouvé une marque avec plein de couleurs, et peu chère. Je l'ai passée avec une petite brosse, je raccourci un pinceau ayant servi au cutter et voila une brosse à pochoir modèle mini. Le produit est très régulier, on ne voit pas de trace mais j'ai quand même mis 2 couches. Ensuite j'ai passé une couche de peinture métallisée cuivre sur le tour, la semelle et le talon en bois (j'aurais du griffer au papier émeri, ça part vite) Et dernière touche, j'ai mis des décalcomanies dorées, pas trop, juste des ailes au talon. |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Lun 11 Juin 2018, 13:07 | |
| Mükikoo! Et tu es partie de chaussures beigeasses!!! Incroyable! | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Lun 11 Juin 2018, 13:33 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Lun 11 Juin 2018, 16:08 | |
| bravo pour l'effet rechercher de tes chaussures qui ne te plaisaient pas au départ | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations Lun 11 Juin 2018, 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos transformations et customisations | |
| |
|