| patch convergences - besoin de conseil choix de couleur | |
|
+11Cedrina oceane26 Mireille13 josy26 christinee Bastet julia Liselotte Olivia tartine Babeli 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Ven 25 Jan 2019, 09:27 | |
| Sympa ton patch Liselotte ! ça rend bien aussi avec un des tissus en gros imprimé, j'aime bcp. J'en ai vu un fait avec un tissu qui avait des gros tournesols, c'était superbe. Dommage qu'on t'ai mal indiqué pour la quantité de tissu car du coup tu n'avais pas de quoi faire les bordures. Et en plus à la main, tu es courageuse !!! à la MAC c'est plus rapide qd même car il s'agit de coudre des bandes ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Ven 25 Jan 2019, 09:43 | |
| |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Sam 26 Jan 2019, 11:16 | |
| Voici celui que j'ai fait à une journée du club. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est en exposition avec d'autres pour fermer une soupente d'où sa forme en haut. Je l'ai agrandi avec les tissus qui ont servi et maintenant il ressemble plus à un panier. Il est quilté main et machine et agrémenté de petits boutons assortis aux couleurs des tissus | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Sam 26 Jan 2019, 11:24 | |
| superbe Bastet. Comme quoi, on peut les finir comme on veut _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Sam 26 Jan 2019, 12:28 | |
| Très joli aussi Bastet ! Et oui, ce style de patch permet mille et une possibilités de finitions ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Sam 26 Jan 2019, 22:32 | |
| J'aime beaucoup Que ce soit celui de Babeli, de Liselotte ou Bastet ils sont magnifiques et pourtant si differents | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Sam 26 Jan 2019, 23:30 | |
| Cette technique de patch est vraiment intéressante. Vos réalisations sont très belles , elles ont un superbe rendu avec des tissus très différents. Félicitations à chacune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Dim 27 Jan 2019, 11:45 | |
| je me lance quand meme a vous montrer mes essais et vous comprendrez mieux pourquoi j'aurai besoin d'un tuto en Français 1 essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2eme essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 eme essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Dim 27 Jan 2019, 11:47 | |
| et finalement 4 eme essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Dim 27 Jan 2019, 12:43 | |
| Suis en train de faire le tuto ! Il y a une règle très précise quant-à la coupe des bandes ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Dim 27 Jan 2019, 13:06 | |
| - Babeli a écrit:
- Suis en train de faire le tuto ! Il y a une règle très précise quant-à la coupe des bandes !
oui j'ai bien pensé que j'ai fais plein d'ereur |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Dim 27 Jan 2019, 17:59 | |
| ça y'est le tuto est fait, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Lun 28 Jan 2019, 10:38 | |
| Efficace notre Babeli _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur Lun 28 Jan 2019, 14:03 | |
| Babeli il est superbe ton patch mais Liselotte j'aime beaucoup l'utilisation du tien et le détournement de celui de Bastet est aussi magnifique que de beaux ouvrages !!! Chantal je vois que tu vas te lancer et avec le beau tuto de Babeli ça va aller tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patch convergences - besoin de conseil choix de couleur | |
| |
|
| |
| patch convergences - besoin de conseil choix de couleur | |
|