| Dress code : esprit guinguette | |
|
+13paolina Cameliade alpes04 Cerise Maliro Ziata Olivia Cedrina Mireille13 Vonny julia Babeli josy26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Sam 09 Mar 2019, 21:25 | |
| Oh Josy, pas du beige stp. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Dim 10 Mar 2019, 08:26 | |
| - Vonny a écrit:
- Oh Josy, pas du beige stp
j'ai commandé le bleu ... je crois que tu aimes le bleu ... | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Dim 10 Mar 2019, 08:40 | |
| Oh oui bleu ma Josy | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Dim 10 Mar 2019, 09:28 | |
| Avec du bleu rubrique vas être rayonnante Josy.. Une jupe et un haut c'est bien et tu peux le remettre dans beaucoup de circonstances. | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Dim 10 Mar 2019, 10:14 | |
| - Alpes a écrit:
- Une jupe et un haut c'est bien et tu peux le remettre dans beaucoup de circonstances.
la jupe pas sur que je la remette souvent mais je vais faire un haut que je pourra remettre | |
|
| |
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Dim 10 Mar 2019, 11:22 | |
| De ce que j'ai vu, imprimés pois, vichy et fleurs sont dans ce thème. J'aime beaucoup le look que tu as choisis Josy ! Hâte de te voir en tenue ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Lun 11 Mar 2019, 00:28 | |
| Une liste de patrons de couture sur le thème des tissus à pois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reçue aujourd'hui _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Lun 11 Mar 2019, 09:27 | |
| | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 21 Mai 2019, 15:50 | |
| la date approche ... j'ai fini la jupe mais je ne sais pas comment faire l'ourlet .. petit ourlet piqué à la machien ou bien un ourlet roulotté à la surjeteuse ? Le haut sera en broderie anglaise . je vais faire le Trop-top version la plus simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 21 Mai 2019, 15:58 | |
| Perso je préférerais un petit ourlet ! Comme ici sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 21 Mai 2019, 16:47 | |
| Dans l'ordre de ma préférence personnelle : -Un ourlet bien large (au moins une main...) pour un beau tombé et un aspect vintage, parements d'ourlet et couture invisible main. -Un roulotté surjeteuse (par exemple de couleur des pois) -un ourlet remplié "habituel" au point invisible main ou machine -Un ourlet fin piqué, ce que je trouve le moins joli de tous.
|
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 21 Mai 2019, 17:46 | |
| Quelle forme de jupe as-tu choisi(e) ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 21 Mai 2019, 22:33 | |
| - Citation :
- Quelle forme de jupe as-tu choisi(e) ?
comme sur le modèle que j'avais montré . quelques plis plats à la taille qui donne un peu de souplesse . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mer 22 Mai 2019, 00:54 | |
| Je pencherais plutôt pour un ourlet classique. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 04 Juin 2019, 17:04 | |
| Voilà le mariage était ce WE je vous montre ici ma tenue complète : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc , j'ai opté pour un haut en broderie anglaise que je pourrai reporter facilement . La jupe est très agréable , légère . j'ai fait un sac vite fait en jersey noir pour pouvoir mettre mes petites affaires avec des anses en bambou , j'ai pensé que ça pouvait être dans le ton ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 04 Juin 2019, 17:22 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 04 Juin 2019, 18:19 | |
| Super jolie tenue Josy, très réussie, tout à fait dans l'esprit guinguette Et au fait, l'ourlet, tu l'as fait comment ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 04 Juin 2019, 18:55 | |
| ça te va a ravir Josy et c'est vrai que tu pourras la porter autrement belle réussite et le thème est respecté je te souhaite de bien profiter de cette journée | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 04 Juin 2019, 19:08 | |
| - Babeli a écrit:
- Et au fait, l'ourlet, tu l'as fait comment ?
j'ai suivi mon idée ourlet roulotté à la surjeteuse ( ça m'a permis de tester mon pied spécial et la plaque ... tu sais que ma surjeteuse ne le fais pas automatiquement ) Contente du résultat | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 04 Juin 2019, 20:16 | |
| L'ensemble est très frais. Coup de coeur pour le turban !
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 04 Juin 2019, 21:36 | |
| Oui, c'est frais et léger, gai c'est bien pour une fête ! |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Dress code : esprit guinguette Mar 04 Juin 2019, 21:44 | |
| Très jolie tenue et photo resplendissante | |
|