Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pourquoi j'arrive pas à faire régime ......

+11
Marmotta
Cedrina
Maliro
josy26
Eliz
rosebonbon
jia
Olivia
Vonny
mamie86
Bobinette79
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedrina

Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2019, 20:15

Bobinette79 a écrit:

Une vraie plaie à soigner  Tape dur Tape dur Tape dur

Ouais, pardon, mais je dirais même "une vraie plaie" tout court !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2019, 20:54

Bien d'accord! clin d'oeil
http://maliroprod.canalblog.com/
celine57

celine57

Lieu de résidence : Metz

MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2019, 20:59

Cedrina a écrit:
Eliz a écrit:

Moi c'est mon lave-linge qui m'embête : mes vêtements n'arrêtent pas de rétrécir Ange

Alors les filles, je crois que j'ai un début de piste, pour cette histoire : sous la douche, quand je n'ai plus de gel pour le corps, il m'arrive d'utiliser le shampooing cheveux pour me laver. Grossière erreur, j'ai vu l'autre jour que c'est écrit sur le flacon : pour plus de volume !
Dorénavant, je vais me laver au liquide vaisselle. L'étiquette dit : dissout les graisses même les plus tenaces !

Oh toi ! Oh toi ! Oh toi ! Oh toi !
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Bobinette79

Bobinette79

Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

MessageSujet: maintenant c'est du sucré.....   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019, 17:18

Voilà, après le gras, le sucre.....

Pour Noël je me lance dans la confection de choux à la crème (ça je sais faire) montés sur nougatine maison (ça c'est depuis le meilleur patissier que j'ai des envies)

donc voici la vidéo de mon idée, réalisée à 4 mains (monsieur veut absolument faire des vidéos pour sa chaine)

http://missnalaublog.com
mamie86

mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: pourquoi j'arrive pas à faire régime...   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019, 17:35

Extra cette recette de nougatine!

clap à tous les deux.
Liselotte

Liselotte

Lieu de résidence : Isère

MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019, 17:36

Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire bande de gourmands

http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Bobinette79

Bobinette79

MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019, 19:12

Liselotte a écrit:
Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire  bande de gourmands

Attends de voir mes choux montés sur nougatine  cheers cheers cheers cheers
Vonny

Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019, 22:00

Miam la nougatine.  

Ton thermomètre a plusieurs sondes Bobinette ?
Bobinette79

Bobinette79

MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 10:29

Vonny a écrit:
Miam la nougatine.  

Ton thermomètre a plusieurs sondes Bobinette ?

Celui en forme de pistolet, non mais l'autre oui, 2 sondes. Je ne l'ai pas encore utilisé car j'ai pas l'habitude  lol lol lol lol lol
Mais là je vais être obligée car mon four déconne grave  Tape dur Il chauffe pas à bonne température. Alors le temps de cuisson devient compliqué et je suis obligée de laisser plus longtemps les aliments. Quand je prévois de faire quelque chose au four je m'y prends beaucoup plus tôt sinon ce ne serait pas cuit pour le repas.....
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019, 12:25

Beurk! J'aime pas du tout du tout la nougatine! pale
http://maliroprod.canalblog.com/
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019, 10:23

Heureusement que tu es là pour aider zhom...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... - Page 2 Empty

pourquoi j'arrive pas à faire régime ......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2