| Blouson style perfecto | |
|
+19Maryded Cerise Isalabergere alpes04 Mireille13 Babeli Vonny Olivia Cedrina marie-c Eliz Bastet Tilleul-citron Marmotta Nanou Maliro mamie86 julia Ziata 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Mer 01 Avr 2020, 21:00 | |
| Non, je l'ai doublé. Avec une doublure bleu sombre. | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Mer 01 Avr 2020, 21:02 | |
| - Tilleul-citron a écrit:
- je vais faire ma curieuse mais tu as quoi pour le coudre?
quelle mac ? je présume que tu mets des aiguilles spécial cuir, mais quand même...
pied double entrainement ou autre ?
ben..si tu n'as pas envie de répondre, tant pis...faudrait peut-être que je retrouve le post sur "nos machines".... Pour coudre le cuir c'est en effet des aiguilles spéciales. Plus un pied téflon et le double entrainement C'est quand même plus facile de faire des sacs ! Mais pour ce blouson j'en ai vraiment "bavé". Et je rêvais depuis longtemps d'un perfecto ! Ziata ton blouson est superbe aussi. J'aime bien le tissu. Il te va super bien. Et merci d'avoir lancé ce challenge. J'avais le cuir depuis quelques mois mais je trainais pour la réalisation. Merci à toutes pour vos compliments | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Mer 01 Avr 2020, 21:23 | |
| Voilà de chouettes réalisations ! Ziata, ton blouson a un super style Bastet, tu as réussi un sacré challenge ! Julia cette petite veste te va à ravir, c'est l genre de vêtement qu'on porte bcp . Bravo à toutes _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Mer 01 Avr 2020, 21:40 | |
| Bravo Ziata elle est très réussie aussi ! j'ai l'impression de voir des surpiqûres rouges ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Ziata
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Mer 01 Avr 2020, 22:43 | |
| - Olivia a écrit:
- Bravo Ziata elle est très réussie aussi ! j'ai l'impression de voir des surpiqûres rouges ?
En effet j'ai mis des surpiqures rouge bordeaux. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, on ne les voit pas vraiment, et d'autre part, il n'y a pas de rappel ailleurs. Peut-être aurait il fallu mettre des trucs comme on voit sur les Perfecto, comme des clous, des choses comme ça, un peu brillantes… En fait, je trouve ce blouson un peu terne. | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Brvoa à vous toutes Mer 01 Avr 2020, 23:07 | |
| pour vos belles réalisations. Ziata, il est superbe comme çà mais tu peux encore le customiser, bonne nuit les filles, Maryvonne | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Mer 01 Avr 2020, 23:37 | |
| Félicitations pour tous ces jolies vestes Je rejoins les filles, tu es un vrai rayon de soleil Julia ,ton blousonn est bien réussi et te va super bien et sera facile à marier avec différentes tenues Bastet rien ne te fait peur, coudre du cuir wouah !! super d'avoir réussi ton défi il est magnifique Zlata j'adore le choix du tissu gaufré, il est superbement bien réussi aussi ,et tu le portes avec beaucoup d'élégance Je n'ai pas trop compris à l'arrière tu as un genre de martingale ou de ceinture? a toutes | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Jeu 02 Avr 2020, 06:33 | |
| Ziata magnifique et ce tissu parfait C'est vraiment le blouson qu'il te fallait, c'est tout toi Bastet encore toutes mes félicitations , en cuir j'oserais jamais. Merci Babeli , Paolina À toutes Merci Ziata d'avoir lancé cette idée | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Jeu 02 Avr 2020, 10:25 | |
| Oui Paolina, il y a comme une martingale, mais pas à l'arrière, sur le côté. Juste pour faire joli. J'aurais pu l'utiliser pour resserrer un peu, je le trouve plutôt large, ce blouson. Mais bon, il faut penser le porter aussi avec un pull. | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Jeu 02 Avr 2020, 10:52 | |
| | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Jeu 02 Avr 2020, 11:21 | |
| a toutes ces réalisations. Julia, Bastet et Ziata vous êtes des pros de la couture | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Sandrinette13
Age : 53 Nombre de messages : 545 Lieu de résidence : Gardanne
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Jeu 02 Avr 2020, 18:18 | |
| Bravo les filles défi relève au la main ! Ziata il est magnifique pourquoi terne ?.. juste trop joli pour moi, après peut-être rajouter des surpiqures rouges sur le col et le zip devant pour faire un rappel ?... En tout cas super et bravo à toutes | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Jeu 02 Avr 2020, 22:59 | |
| | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Ven 03 Avr 2020, 14:32 | |
| Merci à vous toutes pour vos compliments, c'est très gentil. | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Sam 04 Avr 2020, 11:41 | |
| | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| |
| |
Ziata
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Dim 05 Avr 2020, 12:58 | |
| Pas grave, Marie-c, tu nous le montreras lorsque tu auras terminé. | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Dim 12 Avr 2020, 17:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici les photos de mon blouson avec beaucoup de retard .J'hésite toujours à participer ,je ne suis jamais dans les délais . Mon blouson est en popeline de viscose et la doublure en coton.Le modèle n'est pas prévu avec une doublure je me suis malgré tout lancée mais je l'ai assemblée au corps du vêtement à la main et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce travail assez minutieux. Quand aux poches passepoilées c'était une grande première et en cherchant sur internet j'ai trouvé de bon conseils. C'est un modèle Burda du mois de mars . J'ai mis une photo sur l'envers pour voir plus facilement la doublure. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Dim 12 Avr 2020, 17:41 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Dim 12 Avr 2020, 17:49 | |
| Bravo Marie-c, tu t'es débrouillée comme un chef ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Dim 12 Avr 2020, 17:58 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson style perfecto | |
| |
|