| Blouson style perfecto | |
|
+19Maryded Cerise Isalabergere alpes04 Mireille13 Babeli Vonny Olivia Cedrina marie-c Eliz Bastet Tilleul-citron Marmotta Nanou Maliro mamie86 julia Ziata 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Dim 12 Avr 2020, 18:51 | |
| Joli blouson et surement agréable à porter | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Dim 12 Avr 2020, 19:29 | |
| | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Dim 12 Avr 2020, 20:16 | |
| | |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Dim 12 Avr 2020, 20:27 | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments.
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: blouson style perfecto Dim 12 Avr 2020, 20:40 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Dim 12 Avr 2020, 21:17 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marie-c
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Lun 13 Avr 2020, 14:40 | |
| | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
marie-c
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Lun 13 Avr 2020, 20:58 | |
| | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Lun 13 Avr 2020, 23:52 | |
| Joli blouson aux finitions parfaites Bravo Marie c | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Mer 15 Avr 2020, 22:20 | |
| Je viens de découvrir ton blouson. Une belle réussite, dis donc, pile poil pour la saison. Tu sais que j'admire vraiment tes poches passepoilées, elles ont l'air parfaitement réussies. Mais je ne comprends pas une chose : ton blouson est bleu marine, il me semble, et la doublure à petits dessins. Et je vois que la photo avec les poches passepoilées, la 2ème photo, est grise. Ou alors, j'ai manqué un épisode, car ça n'a l'air de surprendre personne. | |
|
| |
marie-c
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Mer 15 Avr 2020, 23:21 | |
| Ziata,effectivement je n'avais pas fais attention mais mon blouson est bien bleu marine ,je pense que pour la deuxième photo je me suis approchée peut être trop prêt ce qui donne cet effet gris Les photos sont prisent en extérieur , le soleil y est peut être pour quelque chose.
| |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Jeu 16 Avr 2020, 11:54 | |
| Ah d'accord, c'est rigolo, quand même, une telle différence de couleur. | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Jeu 16 Avr 2020, 15:18 | |
| bravo pour ce blouson et c'est étonnant cette différence de couleur suivant l'exposition | |
|
| |
marie-c
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Jeu 16 Avr 2020, 17:47 | |
| C'est pourtant bien le même blouson, demain je vais refaire une nouvelle photo de la poche ,ça m'embête cette histoire de couleur. | |
|
| |
marie-c
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Ven 17 Avr 2020, 11:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai refais une nouvelle photo de la poche de mon blouson ,je ne peux pas faire mieux c'est compliqué de photographier du bleu marine en gros plan. Ne mettez pas en doute la confection de ce blouson ,c'est bien le même blouson et je l'ai cousu seul. | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Ven 17 Avr 2020, 12:15 | |
| - marie-c a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne mettez pas en doute la confection de ce blouson ,c'est bien le même blouson et je l'ai cousu seul. C'est tout à fait ce que j'ai pensé, Marie-c. Je me suis dit :"Ah ah, elle veut nous faire croire que c'est elle qui a fait ces belles poches passepoilées. Mais en fait, elle a pris un vêtement gris du commerce, et elle nous photographie les poches, qui bien sûr, sont parfaites. Les siennes, par contre, va savoir comment elles sont ???" Non, c'est pas vrai, Marie-c, je n'ai as pensé ça, juste je te taquine !!!! | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Ven 17 Avr 2020, 14:27 | |
| Personne ne met ta parole en doute Marie-c. Je ne me suis pas posé la question en voyant tes photos, il est tellement évident qu’il s’agit d’un effet d’optique. Ta poche passepoilée est parfaite, tu peux en être fière. | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Ven 17 Avr 2020, 15:52 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Ven 17 Avr 2020, 17:26 | |
| - Vonny a écrit:
- Personne ne met ta parole en doute Marie-c. Je ne me suis pas posé la question en voyant tes photos, il est tellement évident qu’il s’agit d’un effet d’optique. Ta poche passepoilée est parfaite, tu peux en être fière.
Même chose pour moi! | |
|
| |
marie-c
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Ven 17 Avr 2020, 17:52 | |
| J'ai appris à coudre seules en m'aidant d'internet ,de livres et de tous vos conseils.Chaque fois que je commence un projet ça ma demande pas mal de réflexion pour aller jusqu'au bout . On va clore le sujet et passer à autre chose. | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Ven 17 Avr 2020, 19:00 | |
| Super Marie-c, c’est tellement valorisant d’être autodidacte et tu y excelles. | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Sam 18 Avr 2020, 13:45 | |
| - marie-c a écrit:
- J'ai appris à coudre seules en m'aidant d'internet ,de livres et de tous vos conseils.Chaque fois que je commence un projet ça ma demande pas mal de réflexion pour aller jusqu'au bout .
On va clore le sujet et passer à autre chose. Intéressant, Marie-c, que tu aies appris seule la couture et que tu aies osé te lancer. Qu'est ce qui t'a donné envie, pourquoi as tu un jour franchi le pas et décidé de coudre quelque chose ? Personnellement, moi, c'était à la naissance de mes filles, j'admirais les tout mignons petits vêtements de bébé fille, souvent très chers, et je me suis dit qu'après tout, je devrais essayer d'en faire autant. Pour te dire, j'ai commencé avec la robe de baptême de ma fille aînée. J'ai acheté un patron Burda, de la broderie anglaise, de la dentelle et du ruban. Et j'ai sollicité une collègue qui me disait qu'elle cousait. Finalement, la collègue s'est révélée presque aussi ignorante que moi. Donc, je me suis lancée, avec les schémas, les explications, un peu de bon sens, et c'était parti. La robe de baptême a été terminée, portée le jour J, et depuis, je n'ai pas arrêté de coudre. | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Blouson style perfecto Sam 18 Avr 2020, 15:21 | |
| - marie-c a écrit:
- J'ai appris à coudre seules en m'aidant d'internet ,de livres et de tous vos conseils.Chaque fois que je commence un projet ça ma demande pas mal de réflexion pour aller jusqu'au bout .
On va clore le sujet et passer à autre chose. marie c pour cet apprentissage personnel . tu es très douée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson style perfecto | |
| |
|
| |
| Blouson style perfecto | |
|