| Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce | |
|
+4Ziata Olivia rosebonbon julia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce Ven 28 Fév 2020, 12:33 | |
| Voilà j'ai acheté un patron PDF l'été dernier mais je ne comprends pas le tableau des mesures qui est différent de nos revues et autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous pouviez m'aider à y voir un peu mieux je serais heureuse. Merci d'avance me voici de nouveau avec une question supplémentaire j'ignore ce qu'est la pièce nommée Capot Si vous pouviez me renseigner ? Merci tout plein
Dernière édition par julia le Sam 29 Fév 2020, 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce Ven 28 Fév 2020, 13:01 | |
| pour moi les mesures sont indiquées en pouce, c'est à dire qu'un pouce est de 2,54 cm si cela peut t'aider tant mieux ma Julia high bust buste haut full bust buste complet waist taille hips hanches je pense que quand tu auras multiplier les mesures de ton pdf par 2,54 tu pourras repérer ta taille éventuelle
Dernière édition par rosebonbon le Ven 28 Fév 2020, 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce Ven 28 Fév 2020, 13:05 | |
| Merci ma Rosebonbon ,gros bisous | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce Ven 28 Fév 2020, 18:45 | |
| oui c'est ce qu'explique Rosebonbon c'est un tableau en inches (pouces) _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce Ven 28 Fév 2020, 18:54 | |
| Merci | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce Lun 02 Mar 2020, 16:55 | |
| - julia a écrit:
- me voici de nouveau avec une question supplémentaire j'ignore ce qu'est la pièce nommée Capot
Si vous pouviez me renseigner ? Merci tout plein Ah bon, tu veux te fabriquer une voiture, Julia ? | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce Lun 02 Mar 2020, 17:47 | |
| heu… je comprends pas bien la question !!!
où as-tu vu ça Julia ? Peut-être une mauvaise traduction ? Une précision du contexte aiderait peut-être à interpréter !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce Lun 02 Mar 2020, 19:44 | |
| C'est le nom d'une pièce du patron Cedrina | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce Lun 02 Mar 2020, 20:11 | |
| Je viens de regarder sur mon vieux dico anglais français et je n'ai pas trouvé ce mot.Je ne peux donc pas t'aider Julia. | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce Lun 02 Mar 2020, 20:22 | |
| que couds tu pour avoir le nom d'une pièce pareille?
peut-être une photo des pièces à coudre nous permettrait de comprendre? | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| |
| |
julia
| Sujet: Re: Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce Mar 03 Mar 2020, 04:32 | |
| Je vous ferai une photo de la pièce tantôt. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce | |
| |
|
| |
| Tableau de mesures + une question au sujet d'une pièce | |
|