BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je suis désolée pour la taille des images, vu que je les ais prises avec mon portable c'est pas top.....
Maliro aime ce message
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10894 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: pulls pour mon titi Ven 15 Déc 2023, 11:21
Dis donc tu t'en sors bien dans le tricot.
Ils sont très jolis ces pulls.
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7189 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: pulls pour mon titi Ven 15 Déc 2023, 11:30
Waouh, trop mimis tes petits pulls
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Re: pulls pour mon titi Ven 15 Déc 2023, 13:10
Ils sont très beaux ces pulls pour ton titi
blume
Age : 63 Nombre de messages : 143 Lieu de résidence : vendée
Sujet: Re: pulls pour mon titi Ven 15 Déc 2023, 14:22
bravo, il va être trop chic avec ces beaux pulls.
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: pulls pour mon titi Ven 15 Déc 2023, 18:03
Bobinette! Petit Bruno va être au chaud et tout beau!
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: pulls pour mon titi Ven 15 Déc 2023, 18:05
Heureux Titi !
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
Sujet: Re: pulls pour mon titi Ven 15 Déc 2023, 21:39
Hé bien, tu assures en tricot, Bobinette !!! Ce n'est pas si simple à faire, ces petits pulls. Tu as fait quelle taille, là ? Tu as pris un modèle quelque part ? Je n'ose plus dire sur quel catalogue, ça a l'air complètement dépassé, les catalogues type Phildar. Pas étonnant que les magasins Phildar ferment les uns après les autres et que ceux qui restent se mettent à vendre des chaussettes !!
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: pulls pour mon titi Ven 15 Déc 2023, 23:57
Mignons ces petits pulls J'aime beaucoup les manches de deux couleurs différentes Bonne continuation pour le troisième qui promet d'être beau avec ses torsades
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
Sujet: Re: pulls pour mon titi Sam 16 Déc 2023, 14:28
Ziata a écrit:
Hé bien, tu assures en tricot, Bobinette !!! Ce n'est pas si simple à faire, ces petits pulls. Tu as fait quelle taille, là ? Tu as pris un modèle quelque part ? Je n'ose plus dire sur quel catalogue, ça a l'air complètement dépassé, les catalogues type Phildar. Pas étonnant que les magasins Phildar ferment les uns après les autres et que ceux qui restent se mettent à vendre des chaussettes !!
Les pulls sont en taille 12 mois. le modèle c'est Phil*dar que j'ai pris sur internet directement, car il n'y avait pas beaucoup de modèles sur le catalogue pour garçon, donc inutile d'acheter le magazine complet. La laine vient de chez Phil*dar aussi. Je suis inscrite chez eux mais aussi chez bergère de france.
Ziata aime ce message
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
Sujet: Re: pulls pour mon titi Sam 16 Déc 2023, 14:31
paolina a écrit:
le troisième qui promet d'être beau avec ses torsades
les torsades m'ont donnés du fil à retordre
et puis comme c'est toujours le même modèle que je fais mais en changeant le col, sur ce 3è va falloir inventer une astuce au crochet pour une finition plus sympa du col....