BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: du tissu avec des amoureux de Peynet ? Jeu 27 Mar 2008, 08:52
Coucou !
Ma question est dans le titre. Auriez vous déjà vu du tissu "amoureux" ? je veux dire autre que des coeurs ?
J'avais le projet d'offir des sets de table matelassé à un couple de "vieux jeunes mariés"avec ce genre de personnage, ou alors je brode ces amoureux au point de XXX !!
Vous avez d' autres idées ?
Invité Invité
Sujet: Re: du tissu avec des amoureux de Peynet ? Jeu 27 Mar 2008, 09:09
as-tu essayé de rechercher sur e*bay ?
Invité Invité
Sujet: Re: du tissu avec des amoureux de Peynet ? Jeu 27 Mar 2008, 10:00
non perso jamais vu ! est-ce que sur la toile de Jouy il n'y a pas des personnages qui se font la cour ?
Invité Invité
Sujet: Re: du tissu avec des amoureux de Peynet ? Jeu 27 Mar 2008, 18:05
En fait, je farfouille depuis 3 jours sur le net et aussi sur Ebay, rien trouvé.
J'ai effectivement pensé à la toile de Jouy, d'autant plus que ma copine possède plusieurs coussins sur son canapé, dans ce tissus.
Je vais mettre le projet dans le tiroir " en attente" c'est pour septembre, on m'appelle "la fourmi prévoyante"