BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjour, je voudrais me faire des boites de rangement avec mes boites de chaussures qui aurait des pas à pas pour merçi?
Invité Invité
Sujet: Re: boite à chaussure Lun 31 Mar 2008, 21:02
tu prends ta boite par le devant tu fais une ouverture rectangulaire ensuite tu prends un jolie papier cadeaux ou un papier de ton choix ( mois je l'avais fait avec de la feutrine autocolante ) et tu fais ton couvercle aussi !!! ensuite tu colles un morceau de plastique transparent à l'interieur de ta fenètre VOILA !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: boite à chaussure Mar 01 Avr 2008, 11:47
merçi je viens d'essayer avec du papier cadeau comme tu me conseil et je vais y mettre quelques accésoires et je vous montres
Invité Invité
Sujet: Re: boite à chaussure Mar 01 Avr 2008, 13:31
Tu découpes plein d'images de toutes les tailles sur le même thème et tu les colles comme pour le serviettage. Un coup de vernis pour la finition et le tour est joué.
Invité Invité
Sujet: Re: boite à chaussure Mar 01 Avr 2008, 13:37
ah oui n'importe quels papier, super, je vais essayer merçi
Invité Invité
Sujet: Re: boite à chaussure Mar 01 Avr 2008, 13:44
oui, même les beaux papiers peints!!
Invité Invité
Sujet: Re: boite à chaussure Mar 01 Avr 2008, 14:20